Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Buczko Sam 23 Sep - 14:49
En tout cas, j'ai adoré le parti pris, le fait que tout se passe plus dans ma tête que dans ses lignes. Un mélange assez étrange, franchement, jusqu'à maintenant, je n'avais rien lu d'approchant, donc je trouve le 10/10 mérité. Après, si tu as déjà lu quelque chose qui ressemble, ce sera peut-être pas pareil pour toi. Tu verras bien.
Dernière édition par Goblinlaya le Sam 23 Sep - 20:54, édité 1 fois (Raison : CPG)
vanessa06
Sujet: Re: Buczko Sam 30 Sep - 11:06
Il a l'air bien celui-là.
Dernière édition par Goblinlaya le Sam 30 Sep - 14:41, édité 1 fois (Raison : CPG)
The Flying bookmark
Messages : 212 Age : 58 Localisation : Nord Emploi/loisirs : aide-soignante/lecture/brodeuse
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Buczko Sam 30 Sep - 11:34
En fait, je l'avais dans ma wishlist, je l'ai acheté hier. J'attends les vacances mercredi pour commencer à le lire. :-)
Dernière édition par Goblinlaya le Sam 30 Sep - 14:42, édité 1 fois (Raison : CPG)
Sujet: Re: Buczko Sam 30 Sep - 15:37
Héhé, j'espère que ça te plaira ! En tout cas, une chose est sûre, c'est dérangeant, malsain et glauque !
Dernière édition par Goblinlaya le Lun 2 Oct - 13:36, édité 1 fois (Raison : CPG)
The Flying bookmark
Messages : 212 Age : 58 Localisation : Nord Emploi/loisirs : aide-soignante/lecture/brodeuse
Sujet: Re: Buczko Lun 23 Avr - 20:54
Je ne l'ai lu que dernièrement finalement, voilà mon petit avis et je suis tout à fait d'accord avec le tien. :-) Âmes sensibles s'abstenir...
Cela fait quelques mois déjà que j'ai ce livre dans ma liseuse, j'attendais juste le bon moment pour le lire et j'ai bien fait car c'est une histoire difficile, dérangeante... On se trouve dans la tête du pédophile, dans ses pensées les plus profondes et c'est déroutant... On ressent toutes les émotions mais pas que celles du pédophile, aussi celles de « Eli ». J'ai eu mon cœur de maman mis à rude épreuve... quelle horreur... mais, parce qu'il y a un mais, on voit aussi la psychologie de Buczko et c'est ce qui m’intéressait le plus, on comprend les chemins qui l'ont mené à être ce qu'il est...
Je lirai d'autres livres de cette auteure...
Dernière édition par L'erreur sociale le Lun 23 Avr - 21:02, édité 1 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Buczko
Buczko
Page 1 sur 1