Dernière édition par Jacana le Mar 5 Avr - 21:26, édité 7 fois (Raison : Corrigé par Crazy (27/07/2012))
Marly
Messages : 4030 Age : 34 Localisation : Valence Emploi/loisirs : Etudiante en L3 Lettres Modernes
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: [Saga] Léviathan Lun 27 Déc - 17:32
Bon bah dans la liste d'achats pour mai.
Dernière édition par Jacana le Mar 5 Avr - 21:23, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Freelfe
Messages : 4052 Age : 31 Localisation : 22 Emploi/loisirs : Lycéenne, passe ses jours à lire et écrire
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: [Saga] Léviathan Lun 27 Déc - 17:38
^^ Contente que ça t'ait fait envie. ^^
Dernière édition par Jacana le Mar 5 Avr - 21:18, édité 3 fois (Raison : [CPJ])
Marly
Messages : 4030 Age : 34 Localisation : Valence Emploi/loisirs : Etudiante en L3 Lettres Modernes
Sujet: Re: [Saga] Léviathan Lun 27 Déc - 17:45
Ouuuuh la vilaine faute madame la correctrice et écrivaine !!!! Peut-être bien que j'effacerai ce post quand tu auras corrigé cette monstruosité !
Dernière édition par Jacana le Mar 5 Avr - 21:18, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Freelfe
Messages : 4052 Age : 31 Localisation : 22 Emploi/loisirs : Lycéenne, passe ses jours à lire et écrire
Sujet: Re: [Saga] Léviathan Lun 27 Déc - 17:51
Oups !!!!!!!!!!!! Mille excuses Madame l'administratrice ! :incline:
Dernière édition par Jacana le Mar 5 Avr - 21:18, édité 2 fois (Raison : [CPJ])
Marly
Sujet: Re: [Saga] Léviathan Lun 27 Déc - 17:54
Elle y est toujours. :evil: Ediiiiitehu Et je supprimerai après mes gamineries de psycho rigide de l'orthographe. :P
Dernière édition par Jacana le Mar 5 Avr - 21:18, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Invité
Invité
Sujet: Re: [Saga] Léviathan Lun 27 Déc - 18:38
XD Moi je l'ai vue, euh. Attention au titre du topic aussi, tu as mis "Lévithan" :P
Bon, cela dit, je ne suis pas venue pour en rajouter mais pour dire que ça me fait baver nom de Zeus. En plus, il n'y a pas encore de version poche. Greuh. Ça sera sans conteste pour 2011, mais ça sera lu, ça, c'est sûr. ^-^ Merci pour la fiche Freelfe.
ÉDIT : Après lecture d'une réflexion de Marly dans l'Univers des membres, ça serait bien "Lévithan" ? Ça fait bizarre.
Dernière édition par Jacana le Mar 5 Avr - 21:19, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Freelfe
Sujet: Re: [Saga] Léviathan Lun 27 Déc - 19:23
J'ai relu mon avis et je crois que j'ai un gros problème pour écrire Léviathan. ^^ Non, il n'y a pas de Lévithan ou autre chose de ce genre...
Quant à ta faute Marly, je ne la vois pas ! ^^ J'ai tout lu, même reformulé quelques phrases, mais ou je l'ai corrigée sans m'en rendre compte ou je ne l'ai toujours pas vue...
Dernière édition par Jacana le Mar 5 Avr - 21:20, édité 2 fois (Raison : [CPJ])
Invité
Invité
Sujet: Re: [Saga] Léviathan Lun 27 Déc - 19:38
En fait, si je ne me trompe pas, ce n'est pas dans ton avis mais dans ta première réponse à Marly.
Dernière édition par Jacana le Mar 5 Avr - 21:20, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Freelfe
Sujet: Re: [Saga] Léviathan Lun 27 Déc - 20:37
Oh, d'accord ! J'ai corrigé. ^^
Dernière édition par Jacana le Mar 5 Avr - 21:20, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Marly
Sujet: Re: [Saga] Léviathan Mar 28 Déc - 13:10
Mdr, bon ben maintenant je ne peux plus supprimer notre flood, c'est malin ! :bounce: :bom:
Dernière édition par Jacana le Mar 5 Avr - 21:21, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Freelfe
Sujet: Re: [Saga] Léviathan Mar 28 Déc - 13:43
^^ Tant pis, tout le monde verra que tu es une psychopathe démoniaque de l'orthographe .
Bon aller, j'arrête de flooder aussi.
Invité
Invité
Sujet: Re: [Saga] Léviathan Mar 28 Déc - 14:44
Le premier tome est dans ma PAL. J'ai trouvé un extrait du premier tome en passant chez Majuscule, il faut que je le lise !
Freelfe
Sujet: Re: [Saga] Léviathan Mer 29 Déc - 16:02
Bonne lecture ! =D
Marly
Sujet: Re: [Saga] Léviathan Lun 17 Jan - 22:59
Je l'ai trouvé dans mon magasin d'occasion préféré à 10 € au lieu de 19 ! En version brochée toute belle.
Vos papiers SVP Crédits: Misstigri Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: [Saga] Léviathan Lun 28 Mar - 17:45
Je l'ai fini il y a peu de temps (emprunté à ma bibliothèque) J'ai vraiment beaucoup aimé et en particulier la confrontation Darwiniste contre Clanker. Le monde créé est vraiment riche et, novice en matière d'uchronie, j'ai beaucoup aimé le fait d'avoir un aspect "fantastique-sf" tout en donnant de véritables repères sur les lieux et certains personnages (Churchill, l'empire Ottoman, qui est allié à qui.. etc) un monde à la fois imaginaire et connu.. J'ai hâte de lire la suite ! Mais je sais pas encore si je tenterai la VO... Connaissez-vous d'autre livres de ce genre ? ( il n'est pas spécialement mis en avant parmi la SF "normale" donc j'ai du mal à en trouver d'autres...)
je mets un lien vers mon billet sur le sujet sur mon "premier-blog-tout-nouveau-encore-presque-tout-vide-que-j'ai-créé-hier" : ici
Dernière édition par Crazy le Ven 27 Juil - 12:52, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Crazy (27/07/2012))
Freelfe
Sujet: Re: [Saga] Léviathan Lun 28 Mar - 19:58
Tous les livres de Scott Westerfeld avant Uglies sont de ce genre. V-Virus par exemple...
Sujet: Re: [Saga] Léviathan Lun 28 Mar - 20:02
Merci Freeelfe ! Bizarre, quand j'avais fait une recherche rapide sur l'auteur, j'avais cru comprendre qu'il n'avait écrit que les séries Uglies et Midnighter. Je vais m'y pencher de plus près.
Dernière édition par Jacana le Mar 5 Avr - 21:22, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Freelfe
Sujet: Re: [Saga] Léviathan Lun 28 Mar - 20:07
Ah non, il a aussi Code cool, V-Virus, A-Apocaplypse...
Sujet: Re: [Saga] Léviathan Lun 28 Mar - 20:17
Merci pour le lien. J'ai pu noter deux trois titres à ajouter à ma PAL virtuelle. Je connaissais déjà le principe de ce genre de site, mais seulement en version anglaise, je me créerais bien un compte tiens.
Freelfe
Sujet: Re: [Saga] Léviathan Lun 28 Mar - 21:03
Contente d'avoir pu t'aider !
Freelfe
Sujet: Re: [Saga] Léviathan Jeu 3 Mai - 22:34
Mise à jour de la série avec rajout de la chronique du tome 2 !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Saga] Léviathan
[Saga] Léviathan
Page 1 sur 1