Dernière édition par Jacana le Jeu 14 Avr - 21:14, édité 4 fois (Raison : Fiche 2.0 par Chouquette / [CPJ])
Catelina
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: [Saga] Maudites Ven 27 Aoû - 18:50
Un livre dont le résumé est fort trompeur. Je l'avais acheté pour une autre personne, mais celle-ci ne l'a pas lu, alors j'ai décidé de le lire moi-même. Je fut étonnée par l'ambiance, mais aussi de la tournure qu'il a pris. Amoureux de la religion et de satin, ceci pourrait vous plaire.
Dernière édition par Jacana le Mer 5 Aoû - 23:03, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Freelfe
Messages : 4052 Age : 31 Localisation : 22 Emploi/loisirs : Lycéenne, passe ses jours à lire et écrire
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: [Saga] Maudites Sam 28 Aoû - 9:00
J'ai lu le tome 1 et j'ai été super déçue. Ce livre devient intéressant à la fin. Sinon il est plat, voire ennuyeux. La couverture est attirante, le résumé aussi... le livre...
Dernière édition par Jacana le Jeu 14 Avr - 21:13, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Catelina
Sujet: Re: [Saga] Maudites Lun 11 Oct - 13:45
Le tome deux est sorti !!!
Dernière édition par Jacana le Mer 5 Aoû - 23:04, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Freelfe
Messages : 4052 Age : 31 Localisation : 22 Emploi/loisirs : Lycéenne, passe ses jours à lire et écrire
Sujet: Re: [Saga] Maudites Sam 16 Oct - 18:32
Ouais, mais ils ne l'ont toujours pas à ma bibli... =S
Dernière édition par Jacana le Jeu 14 Avr - 21:14, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Catelina
Sujet: Re: [Saga] Maudites Mer 30 Mar - 13:51
J'ai lu le tome deux il y a quelques semaines. Enfin j'ai trouvé le moment pour ! ^^ J'ai bien aimé, surprenant, avec quelques scènes qui tournent au sensuel. Cela change ! J'ai bien aimé et j'ai apprécié les actions qui se sont déroulées. Je le conseille !
Dernière édition par Jacana le Mer 5 Aoû - 23:06, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Vos papiers SVP Crédits: Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: [Saga] Maudites Ven 10 Juin - 20:43
Je n'ai lu que le tome 1, qui m'a déçue. En lisant le résumé, je m'attendais à une super histoire, mais au final, il ne se passe rien d'intéressant.
Dernière édition par Jacana le Mer 5 Aoû - 23:07, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Everbook
Sujet: Re: [Saga] Maudites Mer 29 Juin - 14:52
Je viens de terminer le premier tome que j'ai trouvé sympathique, je n'étais pas pressée de découvrir le 2ème tome, mais vu ce que tu en dis Catelina, je vais peut-être me laisser tenter.
Dernière édition par Jacana le Mer 5 Aoû - 23:09, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Saga] Maudites
[Saga] Maudites
Page 1 sur 1