J'ai commencé à regarder avec le club Dorothée mais ça date j'étais petite...
Mais plus récemment, avec le câble et internet, (streaming), j'ai pu recommencer à regarder ^^ Et on commence à acheter les livres, les 28 premiers.
Dernière édition par Michiko le Dim 29 Juil - 20:32, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Invité
Invité
Sujet: Re: Dragon Ball Dim 4 Déc - 12:13
100% in love with.
A l'époque du Club Dorothée, je regardais le dessin animé. Puis j'ai découvert les livres. C'est la première série de tomes que je me suis achetée et qui me rappelle mon enfance. L'avantage du manga par rapport au dessin animé, c'est que toutes les scènes ne sont pas censurées et on avance beaucoup plus vite dans l'action !
Dernière édition par Michiko le Dim 29 Juil - 20:30, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Remington
Messages : 41 Age : 41 Emploi/loisirs : Musique - Rpg - Lecture
Vos papiers SVP Crédits: / Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Dragon Ball Ven 7 Sep - 20:09
J'ai également découvert ce manga à l'époque du Club Dorothée. Je me souviens encore du générique. Par contre que c'était long pour que l'histoire avance... Comme tous les dessins animés de l'époque... Alors quand j'ai découvert le premier tome, je n'ai pas hésité et je l'ai acheté. Les 41 autres ont suivi. Rapides à lire, certaines scènes non censurées, on ne reste pas sur la même action durant 3 tomes. (Alors qu'on y avait droit pour le dessin animé...) Par contre, je me suis arrêté à Dragon ball et Dragon ball Z. Je n'accroche pas du tout avec Dragon ball GT. Sans doute parce que ça m'a fait un choc de revoir Sangoku avec une apparence d'enfant alors qu'il doit bien avoir la cinquantaine en âge terrien...
Dernière édition par Michiko le Sam 8 Sep - 11:53, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dragon Ball
Dragon Ball
Page 1 sur 1