Dernière édition par L'erreur sociale le Jeu 30 Juil - 19:14, édité 5 fois (Raison : [CPM] + 2.0 (404))
Invité
Invité
Sujet: Re: Naruto Lun 19 Juil - 23:10
Je suis complètement d'accord avec toi sur le fait que les premiers tomes sont beaucoup trop enfantins mais après ça reste une série "culte" que toute personne qui s'intéresse un peu au manga connaît, si ce n'est déjà par l'animé.
Citation :
Un mot pour définir le livre : prenant
Encore d'accord.
Dernière édition par Michiko le Dim 29 Juil - 21:30, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Oui, c'est vrai que je connais pas mal de personnes qui aiment beaucoup.
Pour ma part, j'ai suivi du premier, non du deuxième tome, je n'ai pas pu lire le premier et c'est le seul que j'ai raté. Et je viens de terminer le 52eme tome sur internet et commencé le 53 (qui est incomplet)
Et j'ai vu tous les animés en fait (car j'ai même vu les inédits en vostfr...) Que voulez-vous, j'ai envie de savoir la suite...
Dernière édition par Michiko le Dim 29 Juil - 21:29, édité 1 fois (Raison : [CPM])
DarthAruno
Genre : ♂ Messages : 5316 Age : 46 Localisation : Essonne (91) Emploi/loisirs : En reconversion
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Naruto Dim 14 Nov - 0:18
Pour ma part, n'étant pas très shonen, je me contente de l'animé mais j'avoue que ça me distrait bien
Dernière édition par Michiko le Dim 29 Juil - 21:28, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Invité
Invité
Sujet: Re: Naruto Mar 26 Juil - 11:16
Oui, c'est un peu trop enfantin au début. Mais il y a toujours une petite dose d'humour dans la série, même dans les récents épisodes (moins souvent c'est sûr, mais tout de même un peu).
J'aime beaucoup ce manga et l'animé aussi.
Très bonne présentation du manga.
Dernière édition par Michiko le Dim 29 Juil - 21:27, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Naruto
Naruto
Page 1 sur 1