Messages : 1 Emploi/loisirs : L'écriture, la lecture, le jeu...
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Tristan B. - Une présentation Mer 29 Nov - 10:42
MAIS QUI ES-TU ?
dévoile-nous ton âme
tumblr
Prologue
Tes goûts
Épilogue
Bonjour à tous ! C'est donc une démarche particulière pour moi, puisque j'envisage de ne me consacrer ici qu'à mes lectures et écrits érotiques. Je compartimente un peu entre mes diverses activités et centres d'intérêts... Je ne suis ni méchant ni obsédé pour autant Je travaille en ce moment à un blog (www.nouvelles-infortunes.blogspot.com) consacré à la tétralogie d'Anne Rice "Les infortune de la Belle au Bois Dormant", qui n'a rien d'un conte bien sage. Il faut être impérativement majeur(e) pour consulter ce blog qui renvoie à une forme de sexualité bien spécifique, dont on peut très bien se passer pour être heureux Au plaisir d'échanger avec vous !
Tristan
Inlandsis
Messages : 1479 Age : 42 Localisation : Fin fond du Poitou Emploi/loisirs : en dilettante...
Vos papiers SVP Crédits: à moi même... Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Tristan B. - Une présentation Mar 19 Déc - 11:34
Bonjour et bienvenue
TristanBella a écrit:
Je travaille en ce moment à un blog (www.nouvelles-infortunes.blogspot.com) consacré à la tétralogie d'Anne Rice "Les infortune de la Belle au Bois Dormant", qui n'a rien d'un conte bien sage.
Oui c'est le moins que l'on puisse dire sur cette œuvre.
Tristan B. - Une présentation
Page 1 sur 1