A&M
| Sujet: Cold Winter Challenge 2022 Mer 7 Déc - 18:08 | |
| Cold Winter Challenge 2022 Comme chaque année, le Cold Winter Challenge est de retour pour le plus grand plaisir des fans du genre. Du 1er décembre au 28 février, chaque participant est invité à remplir les différents menus selon la recette qu'il a choisie avec ses lectures. N'hésitez pas à partager votre aventure avec nous si vous participez à ce challenge ! Groupe Facebook |
|
Fauve
| Sujet: Re: Cold Winter Challenge 2022 Jeu 8 Déc - 15:23 | |
| Je vais tenter le challenge Flocon de Neige ! Ça pourrait donner : Menu "Magie de Noël" - Un Chant de Noël avec Les Chroniques Lunaires de Marissa Meyer - Calendrier de l'Avent avec Grisha par exemple Et je suis encore indécise pour la suite mais je vais y réfléchir |
|
Aurélie
Genre : Féminin – elle Messages : 9922 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Reine des cailloux
| Sujet: Re: Cold Winter Challenge 2022 Jeu 5 Jan - 9:46 | |
| Du coup tu as commencé le challenge ? |
|
Fauve
| Sujet: Re: Cold Winter Challenge 2022 Ven 6 Jan - 12:58 | |
| Alors, Challenge Flocon de Neige avec mes envies du moment Menu "Magie de Noël" - Un Chant de Noël : Cinder de Marissa Meyer (lu, chronique à faire) - Calendrier de l'Avent : A l'Ouest, rien de nouveau d'Erich Maria Remarque Menu "Yule" - Danse de la fée dragée : Grisha de Leigh Bardugo - Reine des neiges : Méduse de Martine Desjardins Personne d'autre n'est tenté ? |
|
Aurélie
Genre : Féminin – elle Messages : 9922 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Reine des cailloux
| Sujet: Re: Cold Winter Challenge 2022 Lun 9 Jan - 16:34 | |
| J'vais déjà essayer de me concentrer sur les challenges A&M |
|
Fauve
| Sujet: Re: Cold Winter Challenge 2022 Ven 27 Jan - 12:03 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cold Winter Challenge 2022 | |
| |
|