Lutopie Genre : FemmeMessages : 2Localisation : Nouvelle-CalédonieEmploi/loisirs : Ilienne Sujet: Ave Ven 29 Oct - 4:27 MAIS QUI ES-TU ?
dévoile-nous ton âme
tumblr
Prologue
● PRÉNOM : Laura ● PSEUDOS & SURNOMS : Lutopie ● ÂGE : 30. ● GENRE : Femme pas si féminine que ça (j'aime pas les talons, ça fait mal aux pieds ces conneries, je préfère marcher pieds nus). ● ÉTUDES/EMPLOI : Mère au foyer sans enfants ● LOCALISATION : Nouvelle-Calédonie Tes goûts
● GENRE LITTÉRAIRE FAVORI : Réponse au pluriel : Théâtre, poésie, littérature classique (j'évite de plus en plus la littérature française pour cause d'overdose !), mauvais genres (j'explore de plus en plus la science-fiction et je dois me pencher sur quelques polars), un peu de tout quoi, même des essais, par contre j'évite soigneusement de m'approcher des livres pour ado, je préfère autant me pencher sur la littérature jeunesse si je veux me rafraîchir après une lecture aride. ● LIVRE PRÉFÉRÉ : Alice au Pays des Merveilles et De l'autre côté du miroir de Lewis Carroll. *Mon chat m'ordonne de rectifier et de citer son livre préféré : Le Chat Murr d'Hoffmann. ● DERNIER LIVRE LU : Roman avec cocaïne de M. Agueev ● AVIS : La drogue c'est mal, m'voyez. ● TU AIMES : rire, lire à voix haute (sinon j'ai l'impression d'avoir des voix dans ma tête, ça me perturbe). ● TU DÉTESTES : pleurer ( non en vrai j'aime bien aussi) ● UNE CITATION : d'un bouquin que j'ai moyennement aimé, Mondo et autres histoires de Le Clézio. Nouvelle intitulée Lullaby : "[...] et elle lisait quelques mots, quelques formules, au hasard. Quelquefois elle ne comprenait pas, et elle relisait à haute voix pour que ce soit plus vrai." Des fois on lit des trucs qui nous plaisent moyen, et puis on tombe sur une pépite au milieu. Comme quoi. ● LE DÉTAIL QUI FAIT QUE TU ES TOI : Je ne suis pas moi. Épilogue
● COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ? En surfant. ● POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? Je cherchais justement un forum littéraire, vous tombez à pic ! ● UN AVIS OU UNE REMARQUE SUR LE FORUM ? Nan. Je profite de l'espace pour dire bonjour ehe ● LES TROIS MOTS DU RÈGLEMENT : OK Lady Swan
Lady Swan Messages : 9483Age : 28Localisation : QuébecEmploi/loisirs : Lecture, musique, cinéma Sujet: Re: Ave Ven 29 Oct - 5:24 Bienvenue parmi nous, Lutopie!
Je suis pareil pour les classiques, je me tiens loin de la littérature française car j'en ai trop lu.
Sans plus tarder...
Ton compte est officiellement validé !
Tu peux désormais accéder à l
'intégralité du forum et commencer à
poster tes chroniques dans la bibliothèque. N'oublie pas de vérifier dans l'
index du forum si la fiche d'un livre n'existe pas déjà avant d'en créer une (ce s'rait ballot
) !
Si tu te sens perdu(e), tu peux aller
demander l'aide d'un·e autre membre dans la
zone de parrainage pour qu'iel te guide. Notre groupe de parrains et de marraines ne mord pas, et dans le pire des cas tou·te·s sont vacciné·e·s contre la rage.
Un
groupe Facebook te permettra de voir quelles sont les nouveautés du forum mais aussi de
nouer des liens avec les autres membres, tout comme la
conversation Discord ! N'hésite pas non plus à aimer
la page Facebook du forum pour nous aider à augmenter sa visibilité.
Tu trouveras sur le forum des
tas d'activités comme :
•
les lectures communes ,
•
les Challenges A&M ,
•
les livres voyageurs et swaps ,
• les
PAL des membres ,
• une zone pour mettre en avant
ton blog et plein d'autres choses !
Pour ne rien rater de la vie du forum, abonne-toi à
ce sujet . Si tu as la
moindre question , n'hésite pas à contacter un membre du staff.
Bonne aventure parmi nous, et puisses-tu t'y plaire !
Aurélie Genre : Féminin – elleMessages : 9922Age : 32Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Reine des cailloux Sujet: Re: Ave Ven 29 Oct - 9:57 Bienvenue parmi nous
Le Kyld. Genre : ♀/ ElleMessages : 996Age : 33Emploi/loisirs : AESH/Étudiante Sujet: Re: Ave Ven 29 Oct - 12:52 Bienvenue Lutopie
Lutopie Genre : FemmeMessages : 2Localisation : Nouvelle-CalédonieEmploi/loisirs : Ilienne Sujet: Re: Ave Sam 30 Oct - 2:12 Salut ! Merci pour l'accueil.
Fauve Messages : 1716Age : 25Emploi/loisirs : Thanatonaute Sujet: Re: Ave Sam 30 Oct - 8:33 Hey bienvenue !
Epo9 Genre : FMessages : 1194Age : 28Emploi/loisirs : en vie Sujet: Re: Ave Sam 30 Oct - 13:07 Bienvenue sur le forum !!
Inlandsis Messages : 1479Age : 42Localisation : Fin fond du PoitouEmploi/loisirs : en dilettante... Sujet: Re: Ave Dim 31 Oct - 20:04
Ceres Genre : ♀ | ElleMessages : 2232Age : 34Emploi/loisirs : Prêcher la bonne parole (c'est-à-dire harceler les gens au sujet de mes œuvres favorites) Sujet: Re: Ave Mer 10 Nov - 20:33 Avec un peu de retard, bienvenue parmi nous !