patinette Messages : 10Emploi/loisirs : INFIRMIERE Sujet: Neuf parfaits étrangers Jeu 27 Mai - 19:03 Neuf parfaits étrangers
Liane Moriarty
informations
● TITRE D'ORIGINE : Nine perfect strangers ● DATE DE PARUTION : 2018 ● NOMBRE DE PAGES : 506 ● ÉDITION DE TON LIVRE : Albin Michel ● QUATRIÈME DE COUVERTURE : Neuf citadins stressés, prêts pour un break dans une sublime station thermale. Le Tranquillum House leur propose, grâce à une approche révolutionnaire, de renouer avec l’énergie positive pour prendre un nouveau départ. Coupés du monde extérieur, délestés de leurs portables, tous s’attendent avec impatience à une transformation totale. Au fur et à mesure de la cure, entre méditation, taï-chi et techniques de bien-être, les langues se délient, les secrets enfouis resurgissent, les animosités aussi. On leur avait promis la quiétude et le renouveau, c’est le lâcher-prise qui s’installe... mais pas celui auquel ils s’attendaient. ● Y A-T-IL UNE SUITE ? Pas à ma connaissance aurélie
Ton avis
● RÉSUMÉ PERSONNEL : facultatif ● LE LIVRE EN UN MOT : ici ● UNE CITATION : facultatif ● UNE NOTE SUR 10 : 8 ● TON AVIS : Je ne connaissais pas cette auteure et, ma foi, je ne suis pas déçue. Bon, c'est un peu longuet mais roman très sympathique à lire à découvrir ; ces relations que les gens ont entre eux sont étonnantes et magnifiques. Donc un peu déçue par la longueur mais à lire quand même. ● À QUI LE CONSEILLES-TU ? + tranche d'âge
Dernière édition par Fauve le Lun 14 Juin - 16:17, édité 4 fois (Raison : CPG J'ai remis en page la fiche avec le code html prévu. ;-) Je te laisse ajouter une couverture.)
Lady Swan Messages : 9483Age : 28Localisation : QuébecEmploi/loisirs : Lecture, musique, cinéma Sujet: Re: Neuf parfaits étrangers Mer 2 Juin - 19:35 Coucou! Je prends en note, j'aime bien ce genre de romans. Est-ce que tu as lu d'autres romans de cette autrice? J'ai aussi ajouté la couverture. Dis-moi si ce n'est pas la bonne!
Dernière édition par Goblinlaya le Jeu 3 Juin - 11:46, édité 1 fois (Raison : CPG)
patinette Messages : 10Emploi/loisirs : INFIRMIERE Sujet: Re: Neuf parfaits étrangers Mer 2 Juin - 19:55 Coucou. Non, c'est le seul que j'ai lu pour l'instant. Oui, c'est la bonne couverture. Merci.
Dernière édition par Goblinlaya le Jeu 3 Juin - 11:47, édité 1 fois (Raison : CPG)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Neuf parfaits étrangers