Vos papiers SVP Crédits: Gritsou Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Tiffany. Sam 2 Jan - 17:01
Bienvenue et n'hésites pas si tu as des questions!
Ton compte est officiellement validé
Tu peux désormais accéder à l'intégralité du forum et commencer à poster tes chroniques dans la bibliothèque. N'oublie pas de vérifier dans l'index du forum si la fiche d'un livre n'existe pas déjà avant d'en créer une !
Si tu te sens perdu(e), tu peux aller demander l'aide d'un autre membre dans la zone de parrainage pour qu'il te guide.
Un groupe Facebook te permettra de voir quelles sont les nouveautés du forum mais aussi de nouer des liens avec les autres membres, tout comme la conversation A&M sur skype. N'hésite pas non plus à aimer la page Facebook du forum pour nous aider à augmenter sa visibilité.
Genre : Féminin – elle Messages : 9922 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Reine des cailloux
Vos papiers SVP Crédits: (c) pixabay Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Tiffany. Sam 2 Jan - 20:21
Bienvenue parmi nous
Je souhaite juste te prévenir que certaines zones du forum sont accessibles aux invités ce qui fait que ton avatar peut être vu par des gens non inscrits sur le forum. Comme il s'agit d'une photo de toi, je préfère m'assurer que tu aies cette information en main pour choisir de garder ta photo en avatar ou non
L'erreur sociale
Genre : Non binaire ♦ iel Messages : 3841 Emploi/loisirs : Rien de bien probant
Vos papiers SVP Crédits: Valentina Govedarica Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Tiffany. Dim 3 Jan - 10:50
Bienvenue parmi nous !
Jean-Gibert
Messages : 229 Age : 22 Localisation : Carnon / Maurin Emploi/loisirs : Etudiant en 1ère année d'Arts Plastiques (un wokiste en gros)
Vos papiers SVP Crédits: Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Tiffany. Dim 3 Jan - 11:35
Bienvenue !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tiffany.
Tiffany.
Page 1 sur 1