J'ai remis en forme ta fiche de présentation qui avait été postée au mauvais endroit. Pour les trois mots du règlement, je t'invite à aller le relire car ce ne sont pas ceux que tu as cités : il s'agit de trois mots qui n'ont rien à voir avec le texte, en relisant tu devrais les trouver facilement
Vos papiers SVP Crédits: Gritsou Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Présentation de reine de lecture Mar 24 Mar - 23:44
Voilà pour toi, les mots du règlement ont été validés!
Ton compte est officiellement validé
Tu peux désormais accéder à l'intégralité du forum et commencer à poster tes chroniques dans la bibliothèque. N'oublie pas de vérifier dans l'index du forum si la fiche d'un livre n'existe pas déjà avant d'en créer une !
Si tu te sens perdu(e), tu peux aller demander l'aide d'un autre membre dans la zone de parrainage pour qu'il te guide.
Un groupe Facebook te permettra de voir quelles sont les nouveautés du forum mais aussi de nouer des liens avec les autres membres, tout comme la conversation A&M sur skype. N'hésite pas non plus à aimer la page Facebook du forum pour nous aider à augmenter sa visibilité.
Sujet: Re: Présentation de reine de lecture Mar 24 Mar - 23:46
Bienvenue
Fauve
Vos papiers SVP Crédits: Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Présentation de reine de lecture Mer 25 Mar - 9:19
Bienvenue !!! Voyage au centre de la Terre
reine de lecture
Genre : funny girl Messages : 64 Age : 19 Localisation : Maroc Emploi/loisirs : regarder les animes/lire les romans d'aventure
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Présentation de reine de lecture Mer 25 Mar - 22:19
[quote="Joyce"]Tiens, je viens à l'instant de récupérer un audiobook de Voyage au centre de la Terre pour une classe de 5ème..! Heureuse coïncidence ^^
Bienvenue à toi en tous cas ! [/quote] Je te jure tu vas l'adorer .C'est vraiment inimaginable avec tous les voyages et...Je vais pas dire davantage.
Joyce
Messages : 931 Age : 31 Localisation : La Bretagne! Emploi/loisirs : Professeure documentaliste, aka dame du CDI, paraît-il.
Vos papiers SVP Crédits: Joyce Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Présentation de reine de lecture Jeu 26 Mar - 12:10
Pour le coup il n'est pas pour moi et j'avoue que j'ai déjà beaucoup trop de trucs dans ma PAL, mais à l'occasion ! Du Jules Verne c'est toujours cool de toute manière
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation de reine de lecture
Présentation de reine de lecture
Page 1 sur 1