Vos papiers SVP Crédits: Gritsou Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: The Office (US) Dim 15 Mar - 23:56
Lors d'un premier visionnage, la première saison est plus difficile à passer, mais ça va dès la saison 2. Si je regarde The Witcher et Good Omens, tu regardes The Office. Deal?
Dernière édition par L'erreur sociale le Lun 16 Mar - 8:01, édité 1 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale)
Ceres
Genre : ♀ | Elle Messages : 2232 Age : 35 Emploi/loisirs : Prêcher la bonne parole (c'est-à-dire harceler les gens au sujet de mes œuvres favorites)
Vos papiers SVP Crédits: huleeb Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: The Office (US) Lun 16 Mar - 11:01
Deal.
Je m'étais arrêtée vers la fin de la saison 1, et justement je peinais un peu à comprendre pourquoi tout le monde trouvait cette série ultra géniale. Je veux dire c'était sympa mais voilà. Je verrais la saison 2 du coup.
Dernière édition par L'erreur sociale le Lun 16 Mar - 11:38, édité 1 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale)
L'erreur sociale
Genre : Non binaire ♦ iel Messages : 3841 Emploi/loisirs : Rien de bien probant
Vos papiers SVP Crédits: Valentina Govedarica Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: The Office (US) Lun 16 Mar - 11:39
Moi, j'avoue que j'ai beaucoup du mal avec le cringe...
Dernière édition par Goblinlaya le Mer 18 Mar - 15:23, édité 1 fois (Raison : CPG)
Vos papiers SVP Crédits: Gritsou Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: The Office (US) Sam 21 Mar - 21:27
Oui, je comprends! Ce n'est pas un humour pour tout le monde! J'avoue que je suis incapable de regarder certains épisodes, car le cringe est trop intense.
Dernière édition par L'erreur sociale le Sam 21 Mar - 22:25, édité 1 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Office (US)
The Office (US)
Page 1 sur 1