Genre : Non binaire ♦ iel Messages : 3841 Emploi/loisirs : Rien de bien probant
Vos papiers SVP Crédits: Valentina Govedarica Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Trois Ombres Jeu 11 Juil - 23:32
Trois Ombres
Cyril Pedrosa
informations
aurélie
Ton avis
Dernière édition par Goblinlaya le Ven 12 Juil - 9:47, édité 1 fois (Raison : CPG)
Thylacine
Sujet: Re: Trois Ombres Dim 14 Juil - 16:34
J'ai vu la couverture. J'ai vu le titre. La patte graphique. Les couleurs. Je ne veux pas en savoir plus, ça a l'air d'être une petite pépite *.*
Dernière édition par L'erreur sociale le Dim 14 Juil - 18:06, édité 1 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale)
L'erreur sociale
Genre : Non binaire ♦ iel Messages : 3841 Emploi/loisirs : Rien de bien probant
Vos papiers SVP Crédits: Valentina Govedarica Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Trois Ombres Dim 14 Juil - 18:07
Si tu accroches, je te recommande chaudement Les Équinoxes du même auteur ! Je n'ai pas eu l'occasion de lire quoi que ce soit d'autre de Pedrosa mais j'ai prévu de lire Portugal et L'Âge d'or quand je pourrai !
Dernière édition par Goblinlaya le Lun 15 Juil - 8:39, édité 1 fois (Raison : CPG)
Thylacine
Sujet: Re: Trois Ombres Sam 20 Juil - 21:24
La bibliothèque de ma ville possède un beau catalogue BD, je vais voir si je peux trouver cet auteur ^^
Dernière édition par L'erreur sociale le Dim 21 Juil - 9:29, édité 1 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Trois Ombres
Trois Ombres
Page 1 sur 1