Auteur Message lecteur22 Messages : 4Age : 53Localisation : BretagneEmploi/loisirs : Employé LS Sujet: Lecteur22 Mar 2 Avr - 18:00 MAIS QUI ES-TU ?
dévoile-nous ton âme
tumblr
Prologue
● PRÉNOM : Delphine ● PSEUDOS & SURNOMS : Lecteur22 ● ÂGE : 47 ● SEXE : Féminin ● ÉTUDES/EMPLOI : Employé LS ● LOCALISATION : Bretagne (22) Tes goûts
● GENRE LITTÉRAIRE FAVORI : Policier ● LIVRE PRÉFÉRÉ : Les Hauts de Hurle vent ● DERNIER LIVRE LU : Selfie - Alder Olsen ● AVIS : J'ai adoré (les précédents aussi) ● TU AIMES : Le temps libre (pour lire) ● TU DÉTESTES : Le fromage de chèvre ● UNE CITATION : Le bonheur est parfois dans l'inconnu ● LE DÉTAIL QUI FAIT QUE TU ES TOI : La patience Épilogue
● COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ? En cherchant des avis sur un livre ● POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? Pour partager des lecteur avoir des avis et des idée de livres ● UN AVIS OU UNE REMARQUE SUR LE FORUM ? Assez facile d'utilisation jusque là... ● LES TROIS MOTS DU RÈGLEMENT : OK Lady Swan
Lady Swan Messages : 9483Age : 28Localisation : QuébecEmploi/loisirs : Lecture, musique, cinéma Sujet: Re: Lecteur22 Mar 2 Avr - 18:32 Coucou et bienvenue!
Je t'ai crée un sujet de présentation puisque tu l'avais posté à la suite du formulaire
Ce n'est pas bien grave, je voulais juste t'expliquer ce que j'avais fait pour ne pas que tu sois perdue. (J'ai aussi arrangé le code de ta présentation - si jamais tu as besoin de plus d'infos là-dessus, tu peux m'écrire un message privé ^^)
Sur ce...
Ton compte est officiellement validé
Tu peux désormais accéder à l
'intégralité du forum et commencer à
poster tes chroniques dans la bibliothèque. N'oublie pas de vérifier dans l'
index du forum si la fiche d'un livre n'existe pas déjà avant d'en créer une !
Si tu te sens perdu(e), tu peux aller
demander l'aide d'un autre membre dans la
zone de parrainage pour qu'il te guide.
Un
groupe Facebook te permettra de voir quelles sont les nouveautés du forum mais aussi de
nouer des liens avec les autres membres, tout comme la
conversation A&M sur skype . N'hésite pas non plus à aimer
la page Facebook du forum pour nous aider à augmenter sa visibilité.
Tu trouveras sur le forum des
tas d'activités comme :
•
les lectures communes ,
•
les Challenges A&M ,
•
les livres voyageurs et swaps ,
• les
PAL des membres ,
• une zone pour mettre en avant
ton blog et plein d'autres choses !
Pour ne rien rater de la vie du forum, abonne-toi à
ce sujet . Si tu as la
moindre question , n'hésite pas à contacter un membre du staff.
Bonne aventure sur Accros & Mordus de Lecture et au plaisir de lire tes chroniques
Jean-Gibert Messages : 229Age : 22Localisation : Carnon / MaurinEmploi/loisirs : Etudiant en 1ère année d'Arts Plastiques (un wokiste en gros) Sujet: Re: Lecteur22 Mar 2 Avr - 18:43 Bienvenue !
L'erreur sociale Genre : Non binaire ♦ ielMessages : 3841Emploi/loisirs : Rien de bien probant Sujet: Re: Lecteur22 Mar 2 Avr - 18:54 Bienvenue !
Epo9 Genre : FMessages : 1194Age : 28Emploi/loisirs : en vie Sujet: Re: Lecteur22 Mar 2 Avr - 19:11 Bienvenue !!Les hauts de Hurlevent est aussi un de mes livres préférés !! Tellement génial ce récit !
Le Kyld. Genre : ♀/ ElleMessages : 996Age : 33Emploi/loisirs : AESH/Étudiante Sujet: Re: Lecteur22 Mar 2 Avr - 19:22 Bienvenue sur le forum
Fauve Messages : 1716Age : 25Emploi/loisirs : Thanatonaute Sujet: Re: Lecteur22 Mar 2 Avr - 19:40 Oh quelqu'un qui déteste le fromage de chèvre ! Et en plus bretonne !
Bienvenue !!
Joyce Messages : 931Age : 31Localisation : La Bretagne! Emploi/loisirs : Professeure documentaliste, aka dame du CDI, paraît-il. Sujet: Re: Lecteur22 Mar 2 Avr - 19:41 Haha, bienvenue parmi nous, compatriote bretonne ! ^^
Aurélie Genre : Féminin – elleMessages : 9922Age : 32Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Reine des cailloux Sujet: Re: Lecteur22 Mar 2 Avr - 19:43 Bienvenue sur le forum
Ceres Genre : ♀ | ElleMessages : 2232Age : 34Emploi/loisirs : Prêcher la bonne parole (c'est-à-dire harceler les gens au sujet de mes œuvres favorites) Sujet: Re: Lecteur22 Mar 2 Avr - 19:55 Bienvenue !
Wait a minute...
lecteur22 a écrit: TU DÉTESTES : Le fromage de chèvre VIDEO
L'erreur sociale Genre : Non binaire ♦ ielMessages : 3841Emploi/loisirs : Rien de bien probant Sujet: Re: Lecteur22 Mar 2 Avr - 19:57 Ceres a écrit: Wait a minute... lecteur22 a écrit: TU DÉTESTES : Le fromage de chèvre VIDEO
Elya Messages : 1772Age : 39Emploi/loisirs : Médiathécaire | Roliste Sujet: Re: Lecteur22 Mar 2 Avr - 20:33 Bienvenue !
lecteur22 Messages : 4Age : 53Localisation : BretagneEmploi/loisirs : Employé LS Sujet: Re: Lecteur22 Mer 3 Avr - 14:23 Merci de accueil… Et oui au grand dam de ma famille je n'aime pas le fromage de chèvre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lecteur22