Je suis Fanny, région toulousaine Je vous ai connu par boosterforum et comme je vote pour vous, je suis venue vous rendre visite J'ai aussi un forum, mais généraliste, nous discutons un peu de tout J'aimerais établir un vrai partenariat entre nos forums Je suis passionnée de lecture, depuis que je sais lire
Épilogue
Ceres
Genre : ♀ | Elle Messages : 2232 Age : 34 Emploi/loisirs : Prêcher la bonne parole (c'est-à-dire harceler les gens au sujet de mes œuvres favorites)
Vos papiers SVP Crédits: huleeb Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Présentation Fanny Lun 18 Fév - 11:28
Bienvenue
En attendant qu'un·e admin passe pour valider ton compte, voici quelques petites indications : Il faudrait que tu remplisses le formulaire de présentation disponibles ici. Cela nous permettrait d'en savoir un peu plus sur toi et tes goûts Pour la demande de partenariat, il faudrait que tu ailles faire un tour sur ce sujet.
Voilà, voilà
L'erreur sociale
Genre : Non binaire ♦ iel Messages : 3841 Emploi/loisirs : Rien de bien probant
Vos papiers SVP Crédits: Valentina Govedarica Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Présentation Fanny Lun 18 Fév - 20:10
Bonsoir et bienvenue ! Je suis sincèrement navré pour le délai d'attente
Et...
Ton compte est officiellement validé !
Tu peux désormais accéder à l'intégralité du forum et commencer à poster tes chroniques dans la bibliothèque. N'oublie pas de vérifier dans l'index du forum si la fiche d'un livre n'existe pas déjà avant d'en créer une (ce s'rait ballot ) !
Si tu te sens perdue, tu peux aller demander l'aide d'un·e autre membre dans la zone de parrainage pour qu'iel te guide. Notre groupe de parrains et de marraines ne mord pas, et dans le pire des cas tou·te·s sont vacciné·e·s contre la rage.
Un groupe Facebook te permettra de voir quelles sont les nouveautés du forum mais aussi de nouer des liens avec les autres membres, tout comme la conversation Discord ! N'hésite pas non plus à aimer la page Facebook du forum pour nous aider à augmenter sa visibilité.
Pour ne rien rater de la vie du forum, abonne-toi à ce sujet. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff.
Bonne aventure parmi nous, et puisses-tu t'y plaire !
En effet, comme l'a dit @Ceres (merci, d'ailleurs ! ), je t'invite à remplir le formulaire de présentation pour nous raconter un petit peu qui tu es, ce que tu aimes, quelle est ta recette de tarte au pommes préférée (la bonne réponse c'est : avec beaucoup de cannelle ) ou que sais-je encore, et, en effet, pour les partenariats, c'est ici que ça se passe ! (Non non, je ne répète pas du tout EXACTEMENT ce qu'a dit Ceres, c'est faux, vous vous trompez ! )
Encore désolé pour l'attente !
Ceres
Genre : ♀ | Elle Messages : 2232 Age : 34 Emploi/loisirs : Prêcher la bonne parole (c'est-à-dire harceler les gens au sujet de mes œuvres favorites)
Sujet: Re: Présentation Fanny Lun 18 Fév - 21:16
Techniquement, c'est vrai, tu ne répètes pas exactement ce que j'ai dit puisque les mots sont différents, mais c'est à s'y méprendre
L'erreur sociale
Genre : Non binaire ♦ iel Messages : 3841 Emploi/loisirs : Rien de bien probant
Vos papiers SVP Crédits: Valentina Govedarica Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Présentation Fanny Lun 18 Fév - 21:19
Ceres
Sujet: Re: Présentation Fanny Lun 18 Fév - 21:35
Goblinlaya
Messages : 865 Age : 37 Localisation : Seine et Marne Emploi/loisirs : Technicienne de fabrication dans une maison d'édition
Vos papiers SVP Crédits: white rabbit Coups de Coeur: Lecture du moment: