Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Mata_Hari Mer 10 Oct - 17:36
MAIS QUI ES-TU ?
dévoile-nous ton âme
tumblr
Prologue
Tes goûts
Épilogue
Dernière édition par Mata_Hari le Mer 10 Oct - 19:03, édité 1 fois
L'erreur sociale
Genre : Non binaire ♦ iel Messages : 3841 Emploi/loisirs : Rien de bien probant
Vos papiers SVP Crédits: Valentina Govedarica Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Mata_Hari Mer 10 Oct - 18:07
Bonjour et bienvenue parmi nous !
Pour que ton compte soit validé et que tu aies accès à l'intégralité du forum, je t'invite à rajouter dans ta présentation les trois mots mystères cachés dans règlement que tu pourras trouver ICI. Tu les reconnaîtras quand tu les croiseras.
Après cela, tu seras libre de naviguer comme bon te semble !
À tout bientôt !
Mata_Hari
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Mata_Hari Mer 10 Oct - 19:03
Et voilà! ^^
L'erreur sociale
Genre : Non binaire ♦ iel Messages : 3841 Emploi/loisirs : Rien de bien probant
Vos papiers SVP Crédits: Valentina Govedarica Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Mata_Hari Mer 10 Oct - 20:16
Et...
Ton compte est officiellement validé !
Tu peux désormais accéder à l'intégralité du forum et commencer à poster tes chroniques dans la bibliothèque. N'oublie pas de vérifier dans l'index du forum si la fiche d'un livre n'existe pas déjà avant d'en créer une (ce s'rait ballot ) !
Si tu te sens perdue, tu peux aller demander l'aide d'un·e autre membre dans la zone de parrainage pour qu'iel te guide. Notre groupe de parrains et de marraines ne mord pas, et dans le pire des cas tou·te·s sont vacciné·e·s contre la rage.
Un groupe Facebook te permettra de voir quelles sont les nouveautés du forum mais aussi de nouer des liens avec les autres membres, tout comme la conversation A&M sur Skype. Et comme nous sommes modernes, nous sommes également sur Discord ! N'hésite pas non plus à aimer la page Facebook du forum pour nous aider à augmenter sa visibilité.
Vos papiers SVP Crédits: Gritsou Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Mata_Hari Jeu 11 Oct - 16:37
Bienvenue parmi nous!
Mata_Hari
Sujet: Re: Mata_Hari Ven 12 Oct - 15:36
Epo9 a écrit:
Bienvenue sur le forum !! Et j'approuve ce pseudo !
J'ai découvert Ken Follett cette année, j'ai beaucoup aimé son style ! Hop, je rajoute Le Réseau Corneille dans ma PAL !
Alors il y en a plusieurs livres de Ken Follett qui sont vraiment sympas:
- Les pilliers de la Terre et un monde sans fin - Les lions du Panshire - la série Le siècle - La marque de Windfield - le 3e jumeau
Ceux que j'ai vraiment apprécié. Des fois que tu manques de livres à lire. lol
Dernière édition par Mata_Hari le Lun 15 Oct - 12:50, édité 1 fois
Mata_Hari
Sujet: Re: Mata_Hari Ven 12 Oct - 15:37
Merci à vous pour vos messages de bienvenue!
Epo9
Genre : F Messages : 1194 Age : 28 Emploi/loisirs : en vie
Sujet: Re: Mata_Hari Ven 12 Oct - 17:16
J'ai lu Les Piliers de la Terre et les deux premiers tome de la saga du siècle ! J'ose pas lire tout de suite Un Monde Sans Fin car j'ai lu pas mal de critiques (sans me faire spoiler) beaucoup moins bonnes que celles des Piliers. Les gens semblent être déçus. Qu'en as tu pensé ?
Mata_Hari
Sujet: Re: Mata_Hari Sam 13 Oct - 17:18
Epo9 a écrit:
J'ai lu Les Piliers de la Terre et les deux premiers tome de la saga du siècle ! J'ose pas lire tout de suite Un Monde Sans Fin car j'ai lu pas mal de critiques (sans me faire spoiler) beaucoup moins bonnes que celles des Piliers. Les gens semblent être déçus. Qu'en as tu pensé ?
Salut!
Alors en ce qui concerne Un monde sans fin, tu n'as pas d'inquiétudes. Ca se passe quelques générations après Les piliers de la Terre et l'histoire n'a rien à voir. Il y a toujours les problèmes politiques etc mais la trame n'est plus la même. Dans Un monde sans fin, la construction de la cathédrale est bien plus avancée donc le prieuré s'est agrandit aussi. Mais toujours dans le style de Ken Follett, on suit plusieurs personnages et leur évolution. De l'amour, des difficultés, des rebondissements. Bref, il se lit aussi très bien, pas d'inquiétude. ^^
Joyce
Messages : 931 Age : 31 Localisation : La Bretagne! Emploi/loisirs : Professeure documentaliste, aka dame du CDI, paraît-il.
Vos papiers SVP Crédits: Joyce Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Mata_Hari Dim 14 Oct - 13:59
Bienvenue parmi nous ! Encore une qui rejoint le club des francilliens ! Vous allez pouvoir finir par vous faire une IRL !