● LIVRE PRÉFÉRÉ : "Glacé" de Bernard Minier ● DERNIER LIVRE LU : "Bug" de Enki Bilal ● AVIS : 2 merveilles ! ● TU AIMES : Les émotions fortes ● TU DÉTESTES : Les fautes d'orthographe ● UNE CITATION : Quand on veut quelque chose, il faut savoir tendre la main ● LE DÉTAIL QUI FAIT QUE TU ES TOI : ici ce grain de beauté, là..
Épilogue
● POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? je cherche de nouveaux auteurs, de nouveau ouvrages ● UN AVIS OU UNE REMARQUE SUR LE FORUM ? laborieux pour un novice mais ça va aller … bon accueil, merci !
● LES TROIS MOTS DU RÈGLEMENT : OK Lady Swan
Epo9
Genre : F Messages : 1194 Age : 28 Emploi/loisirs : en vie
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Dans ce texte tout simple, tu trouveras trois mots entre crochet { } il suffit que tu nous les indiques ici pour qu'on sache que tu as lu le règlement. Et après, c'est promis, tu pourras te balader PARTOUT
Oui, c'est un peu laborieux, je te l'accorde... Mais après, c'est un long fleuve tranquille
Wimi
Messages : 7 Age : 54 Localisation : Région parisienne Emploi/loisirs : lecture
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Dans ce texte tout simple, tu trouveras trois mots entre crochet { } il suffit que tu nous les indiques ici pour qu'on sache que tu as lu le règlement. Et après, c'est promis, tu pourras te balader PARTOUT
Oui, c'est un peu laborieux, je te l'accorde... Mais après, c'est un long fleuve tranquille
Bonsoir Jacana, c'est facile à trouver, ces 3 mots secrets. Bonne soirée, à bientôt !
Vos papiers SVP Crédits: Gritsou Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Présentations ? Sam 18 Aoû - 23:28
Bienvenue! (Je précise que c'est moi qui a effacé les 3 mots du règlement dans ton précédent message pour qu'ils restent "secret")
Ton compte est officiellement validé
Tu peux désormais accéder à l'intégralité du forum et commencer à poster tes chroniques dans la bibliothèque. N'oublie pas de vérifier dans l'index du forum si la fiche d'un livre n'existe pas déjà avant d'en créer une !
Si tu te sens perdu(e), tu peux aller demander l'aide d'un autre membre dans la zone de parrainage pour qu'il te guide.
Un groupe Facebook te permettra de voir quelles sont les nouveautés du forum mais aussi de nouer des liens avec les autres membres, tout comme la conversation A&M sur skype. N'hésite pas non plus à aimer la page Facebook du forum pour nous aider à augmenter sa visibilité.
Sujet: Re: Présentations ? Dim 19 Aoû - 18:44
Je te souhaite la bienvenue du coup "officiellement". :P
Aurélie
Genre : Féminin – elle Messages : 9922 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Reine des cailloux
Vos papiers SVP Crédits: (c) pixabay Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Présentations ? Dim 19 Aoû - 19:28
Bienvenue par ici
Bichette
Genre : Elle Messages : 368 Age : 56 Localisation : Sud Est de la France Emploi/loisirs : Fontionnaire/Internet
Sujet: Re: Présentations ? Dim 19 Aoû - 19:29
Bonjour et bienvenue !
Wimi
Sujet: Merci pour votre accueil Sam 25 Aoû - 11:31
Bonjour à tous et merci pour vos messages d'accueil, Si qqu a des auteurs de thrillers à me recommander… et des auteurs de BD modernes… (oubliez Bilal, je les ai déjà tous) Il est le bienvenu. Passez un bon Week-end !
L'erreur sociale
Genre : Non binaire ♦ iel Messages : 3841 Emploi/loisirs : Rien de bien probant
Vos papiers SVP Crédits: Valentina Govedarica Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Présentations ? Sam 25 Aoû - 12:11
Wimi a écrit:
Si qqu a des auteurs de thrillers à me recommander…
Je tag @Jacana et @Skeeter, si jamais elles passent par là...
Pour la BD moderne ? c'est à dire celle sortit récemment ou celle qui traite que du monde contemporain ? Sinon dernièrement en BD, j'ai beaucoup aimé : L'oiseau bleu de Murakami qui évoque le deuil d'une manière touchante, Ernesto de Marion Duclos sur l'émigration des espagnols suite à la guerre civile, Le Loup en slip de Lupano qui est excellent !! Même si c'est pour la jeunesse, mais perso j'ai adoré. D'ailleurs de Lupano, il y a aussi les Vieux Fourneaux ( dont l'adaptation est sortie il y a peu). J'avais aussi beaucoup aimé Dans la combi de Thomas Pesquet de Marion Montaigne, qui est à la fois drôle et super intéressante!
Wimi
Sujet: Re: Présentations ? Lun 27 Aoû - 12:46
Jacana a écrit:
Des thrillers ? Beaucoup à recommander, c'est sûr ! Qu'est-ce qui t'intéresse ? PS, on a un challenge policiers/thrillers si jamais
Bonjour Jacana, en matière de thriller, j'aime tout pourvu que ce soit haletant et bien écrit. Par exemple, je n'aime pas Harlan Coben, Maxime Chattam, mais j'aime Franck Thilliez, Stephen King, Bernard Minier. Bonne journée à bientôt !
Wimi
Sujet: Re: Présentations ? Lun 27 Aoû - 12:55
Elya a écrit:
Bienvenuuuuue ! Pour la BD moderne ? c'est à dire celle sortit récemment ou celle qui traite que du monde contemporain ?
J'entends par là des BD récentes, comme celles de Bilal par exemple. Là, je viens de m'offrir "Les deux vies de Baudouin" de Fabien Toulmé, "Elle ne pleure pas, elle chante", de Corbeyran&Thierry Murat "Une sœur", de Bastien Vivès. A bientôt, bonne journée !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentations ?
Présentations ?
Page 1 sur 1