Christopher, belge une fois, 30 berges, passionné des univers imaginaires/geek/artistique. Grand fan de tout ce qui se rapproche de près ou de loin des jeux (vidéos, cartes, figurines, plateau, société, etc), musique (metal extrême), films/séries/mangas/comics, et consorts.
J'ai de gros projets sur les bras, concernant en une saga de roman (http://chez-chris.com/), une chaine youtube (https://www.youtube.com/channel/UCn4ol3xYCHuIT48Jtju0Jvw/videos), et un petit blog (http://histoiresdunmec.wordpress.com/).
Au plaisir de converser avec vous
Dernière édition par Christopher_Evrard le Jeu 12 Juil - 23:04, édité 5 fois
Epo9
Genre : F Messages : 1194 Age : 28 Emploi/loisirs : en vie
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Ici un con Jeu 12 Juil - 15:17
Hey ! Ici une conne et je te souhaite la bienvenue sur le forum !
Quels sont tes styles littéraires préférés (à par la fantasy j'imagine) ? Des livres pour lesquels tu as des coups de coeur ?
Félicitation pour la parution de ta saga !! Il s'agit d'une quête c'est ça ?
Non, j'ose espérer que ma saga n'est pas qu'une quête classique, en tout cas j'ai tout fait pour. Sur mon site (chez-chris.com) il est possible de découvrir le prologue, puis le chapitre 1, je t'invite à te faire ton propre avis cela dit ^^
En termes de lectures, j'avoue que les romans classiques ne sont pas ma tasse de thé, je suis bien plus friand d'oeuvre comme les mangas, comics, films, séries, univers ludiques (jeux vidéos, cartes, etc)
Au pif; mangas : Berserk (<3), Dragon Ball, Wolf's Rain, Bleach, Naruto, Kiba, ... séries : Sons Of Anarchy, Sopranos, Mr Robot, Preacher, ... comics : Hellblazer (constantine), Sin City. Mes deux références ultimes en matière de comics. ludique : Magic, Warhammer, Lovecraft (même si c'est des romans au départ mais les jeux sont en générals super bien fait), Pokemon...
On va le dire, je suis un gros geek :3 Les univers geeks ont un truc que j'aime énormément. Je sais pas trop expliquer, y a un coté foufou mais riche et très branché sur l'émotif qui me parle au plus profond de moi.
Après j'aime beaucoup les littératures philos/psychos, comme Nietzsche, Descartes, Diogène (même si y a pas de livre à proprement parler).
Edit; si tu peux me pointer la direction de la bonne section pour créer un topic sur ma saga de roman je serais intéressé. Je suis un peu perdu sur les nombreuses sections du forum. Pas envie de foutre ça au mauvais endroit et être en mode "je veux faire ma pub et me casser, donnez moi votre argent".
Vos papiers SVP Crédits: Gritsou Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Ici un con Jeu 12 Juil - 22:47
Oh oui, je n'y avais pas pensé! Tu trouveras dans les règlements du forum 3 mots qui n'ont pas rapport avec le texte. Ce sont ces mots qu'on demande dans la présentation, juste pour s'assurer que tout le monde ait pris connaissance des règles de base. ^^
Vos papiers SVP Crédits: Gritsou Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Ici un con Jeu 12 Juil - 23:14
Voilà!
Ton compte est officiellement validé
Tu peux désormais accéder à l'intégralité du forum et commencer à poster tes chroniques dans la bibliothèque. N'oublie pas de vérifier dans l'index du forum si la fiche d'un livre n'existe pas déjà avant d'en créer une !
Si tu te sens perdu(e), tu peux aller demander l'aide d'un autre membre dans la zone de parrainage pour qu'il te guide.
Un groupe Facebook te permettra de voir quelles sont les nouveautés du forum mais aussi de nouer des liens avec les autres membres, tout comme la conversation A&M sur skype. N'hésite pas non plus à aimer la page Facebook du forum pour nous aider à augmenter sa visibilité.
Genre : ♀/ Elle Messages : 996 Age : 33 Emploi/loisirs : AESH/Étudiante
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Ici un con Ven 31 Aoû - 20:02
Ah, nuuuul ! Je pensais assister à une guerre des mondes en voyant que tu considères Harry Potter comme étant une saga écrite avec les pieds. Remboursée !
Sinon, bienvenue ! Je m'en vais de ce pas découvrir la page destiné à ta saga.
L'erreur sociale
Genre : Non binaire ♦ iel Messages : 3841 Emploi/loisirs : Rien de bien probant
Vos papiers SVP Crédits: Valentina Govedarica Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Ici un con Sam 1 Sep - 12:09
Le Kyld. a écrit:
Ah, nuuuul ! Je pensais assister à une guerre des mondes en voyant que tu considères Harry Potter comme étant une saga écrite avec les pieds. Remboursée !