|
Auteur | Message |
---|
haha7
| Sujet: Haha7 Dim 13 Mai - 0:57 | |
| |
|
| |
Lady Swan
Messages : 9483 Age : 28 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Lecture, musique, cinéma
| Sujet: Re: Haha7 Dim 13 Mai - 2:24 | |
| Ton compte est officiellement validé Tu peux désormais accéder à l 'intégralité du forum et commencer à poster tes chroniques dans la bibliothèque. N'oublie pas de vérifier dans l' index du forum si la fiche d'un livre n'existe pas déjà avant d'en créer une ! Si tu te sens perdu(e), tu peux aller demander l'aide d'un autre membre dans la zone de parrainage pour qu'il te guide. Un groupe Facebook te permettra de voir quelles sont les nouveautés du forum mais aussi de nouer des liens avec les autres membres, tout comme la conversation A&M sur skype. N'hésite pas non plus à aimer la page Facebook du forum pour nous aider à augmenter sa visibilité. Tu trouveras sur le forum des tas d'activités comme : • les lectures communes, • les Challenges A&M, • les livres voyageurs et swaps, • les PAL des membres, • une zone pour mettre en avant ton blog et plein d'autres choses ! Pour ne rien rater de la vie du forum, abonne-toi à ce sujet. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff. Bonne aventure sur Accros & Mordus de Lecture et au plaisir de lire tes chroniques OH MON DIEU! J'avais jamais réalisé que je détestais aussi les notes en fin de livre! Là je suis fâchée. Bon allez! Tu peux aller découvrir le forum maintenant! |
|
| |
L'erreur sociale
Genre : Non binaire ♦ iel Messages : 3841 Emploi/loisirs : Rien de bien probant
| Sujet: Re: Haha7 Dim 13 Mai - 8:33 | |
| Bienvenue à toi ! En espérant que tu te plaises parmi nous. Moi aussi, fut un temps, je détestais les notes en fin de livre. Mais le fait est que je les hais de moins en moins, tant qu'elles sont faciles et rapides à atteindre (celles des éditions Wordsworth sont bien fichues par exemple). En revanche, j'ai beaucoup plus de mal avec le fait qu'il y ait des notes tout court, qu'elle soit de bas de page ou en fin de livre, parce que les chiffres au milieu du texte c'est quand même moche, surtout en poésie. |
|
| |
Aurélie
Genre : Féminin – elle Messages : 9922 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Reine des cailloux
| Sujet: Re: Haha7 Dim 13 Mai - 10:11 | |
| Bienvenue par ici Les notes dans les bouquins, ça me va, mais je suis tombée sur des livres où les notes en bas de page s'étalaient sur plusieurs pages donc je devais avancer, puis revenir en arrière pour reprendre la lecture... Relou à souhait ! Bonne découverte du forum *_* |
|
| |
Joyce
Messages : 931 Age : 31 Localisation : La Bretagne! Emploi/loisirs : Professeure documentaliste, aka dame du CDI, paraît-il.
| Sujet: Re: Haha7 Dim 13 Mai - 12:07 | |
| Oooh, ça me rappelle certains bouquins quand les notes de bas de page prenaient la moitié de la page ou presque. La lecture était assez reloue dans ces cas-là, haha. Comme ça, je pense que ça devait être de la philosophie ?
Bienvenue parmi nous dans tous les cas ! (et j'avoue, j'ai lu Bretagne au lieu de Belgique donc je me suis fait une fausse joie) |
|
| |
Epo9
Genre : F Messages : 1194 Age : 28 Emploi/loisirs : en vie
| Sujet: Re: Haha7 Dim 13 Mai - 13:56 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Enorah
Messages : 1903 Age : 34 Emploi/loisirs : Bibliothécaire / Cinéphile boulimique
| Sujet: Re: Haha7 Dim 13 Mai - 18:49 | |
| Bienvenue par ici haha7! |
|
| |
maioral
Messages : 26 Age : 30 Emploi/loisirs : L'équitation, les chevaux & l'écriture
| Sujet: Re: Haha7 Lun 14 Mai - 12:40 | |
| Yeeah une belge ! Bienvenue sur le forum |
|
| |
Bichette
Genre : Elle Messages : 368 Age : 56 Localisation : Sud Est de la France Emploi/loisirs : Fontionnaire/Internet
| Sujet: Re: Haha7 Mar 15 Mai - 15:00 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haha7 | |
| |
|
| |
|