Genre : Non binaire ♦ iel Messages : 3841 Emploi/loisirs : Rien de bien probant
Vos papiers SVP Crédits: Valentina Govedarica Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Hillo Hillo :) Mar 24 Avr - 18:35
Ton compte est officiellement validé !
Bienvenue ! Tu peux désormais accéder à l'intégralité du forum et commencer à poster tes chroniques dans la bibliothèque. N'oublie pas de vérifier dans l'index du forum si la fiche d'un livre n'existe pas déjà avant d'en créer une !
Si tu te sens perdu(e), tu peux aller demander l'aide d'un autre membre dans la zone de parrainage pour qu'il te guide.
Un groupe Facebook te permettra de voir quelles sont les nouveautés du forum mais aussi de nouer des liens avec les autres membres, tout comme la conversation A&M sur Skype, et nous sommes aussi sur Discord ! N'hésite pas non plus à aimer la page Facebook du forum pour nous aider à augmenter sa visibilité.
Epo9, j'aime surtout les rpg fantasy/médiéval. Je joue en ce moment à The Witcher 3 et à Horizon. J'ai adoré la trilogie Pince of Persia sur NGC ainsi que Twilight Princess et Wind Waker.
L'erreur sociale
Genre : Non binaire ♦ iel Messages : 3841 Emploi/loisirs : Rien de bien probant
Vos papiers SVP Crédits: Valentina Govedarica Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Hillo Hillo :) Mar 24 Avr - 20:00
The Wind Waker
Epo9
Genre : F Messages : 1194 Age : 28 Emploi/loisirs : en vie
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Hillo Hillo :) Mar 24 Avr - 21:40
Ah oui Twilight Princess est excellent ! The Witcher a l'air vachement chouette également !
Epoo9: Oui, jusqu'à maintenant je ne suis pas décue! C'est un monde ouvert très vaste, les quêtes secondaires sont aussi intéressantes que l'histoire principale.
Aurélie: Je le trouve très romantique mais triste en même temps :3
Joyce: Oui, cest bien ça Toutefois pas uniquement dans un contexte scolaire comme Harry Potter. Par exemple "Guerre" que j'ai mentionné plus haut est aussi un récit initiatique que j'ai trouvé super intéressant
Et merci encore à vous
Bichette
Genre : Elle Messages : 368 Age : 56 Localisation : Sud Est de la France Emploi/loisirs : Fontionnaire/Internet