Genre : Féminin – elle Messages : 9922 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Reine des cailloux
Vos papiers SVP Crédits: (c) pixabay Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Éducation européenne Ven 6 Avr - 10:26
Éducation européenne
Romain Gary
informations
aurélie
Ton avis
Dernière édition par Lady Swan le Sam 7 Avr - 3:17, édité 2 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale)
L'erreur sociale
Genre : Non binaire ♦ iel Messages : 3841 Emploi/loisirs : Rien de bien probant
Vos papiers SVP Crédits: Valentina Govedarica Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Éducation européenne Ven 6 Avr - 14:20
Cela fait un moment que je me tâte à lire Gary, parce que les quelques extraits et citations de ses œuvres sur lesquelles j'ai pu tomber font tou·te·s montre d'une fluidité et d'un travail de la langue à la fois d'une extrême douceur et à la fois d'une précision dextre. Mais je ne savais pas trop vers quel livre me tourner pour débuter. Ceci étant dit, ta critique fait tellement envie que je crois bien que je me tournerai vers celui-ci avant tout.
Dernière édition par Aurélie le Dim 22 Juil - 9:49, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Aurélie)
Epo9
Genre : F Messages : 1194 Age : 28 Emploi/loisirs : en vie
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Éducation européenne Ven 6 Avr - 15:06
Superbe critique ! Ce livre me donne bien envie tout à coup. Ca fait très longtemps que je n'ai pas lu du Gary, qui plus est !
Dernière édition par L'erreur sociale le Ven 6 Avr - 15:12, édité 1 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale)
Aurélie
Genre : Féminin – elle Messages : 9922 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Reine des cailloux
Vos papiers SVP Crédits: (c) pixabay Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Éducation européenne Ven 6 Avr - 19:32
Je suis bien contente de voir que ma chronique vous donne envie.
Dernière édition par L'erreur sociale le Ven 6 Avr - 19:44, édité 1 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Éducation européenne
Éducation européenne
Page 1 sur 1