" Les chances sur un million, dit-elle, elles se réalisent neuf fois sur dix."
Auteur Message Eskarina Undomiel Messages : 13Age : 36Localisation : Ankh-MorporkEmploi/loisirs : Bibliovore Sujet: " Les chances sur un million, dit-elle, elles se réalisent neuf fois sur dix." Dim 18 Fév - 11:21 MAIS QUI ES-TU ?
dévoile-nous ton âme
tumblr
Prologue
● PRÉNOM : Anaïs ● PSEUDOS & SURNOMS : Eskarina Undomiel ● ÂGE : 29 ● SEXE : femme ● ÉTUDES/EMPLOI : Institutrice ● LOCALISATION : Région parisienne Tes goûts
● GENRE LITTÉRAIRE FAVORI : Les contes détournés ● LIVRE PRÉFÉRÉ : Le Seigneur des Anneaux (Tolkien) ● DERNIER LIVRE LU : Le Guet des Orfèvres (Terry Pratchett) ● AVIS : Toujours un plaisir de retrouver le Disque-Monde, j'adore les agents du Guet! ● TU AIMES : Les livres (et ouais!) ● TU DÉTESTES : Les champignons ● UNE CITATION : La foi est une des forces organiques les plus puissantes du multivers. Elle n'est pas franchement capable de déplacer des montagnes. (Le Faucheur, Terry Pratchett) ● LE DÉTAIL QUI FAIT QUE TU ES TOI : Ma carte de bibliothèque toujours remplie. Épilogue
● COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ? En cherchant un forum de lecture sur Google ● POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? Parce que le forum a l'air sympa et vivant. ● UN AVIS OU UNE REMARQUE SUR LE FORUM ? ici ● LES TROIS MOTS DU RÈGLEMENT : Ok Aurélie
L'erreur sociale Genre : Non binaire ♦ ielMessages : 3841Emploi/loisirs : Rien de bien probant Sujet: Re: " Les chances sur un million, dit-elle, elles se réalisent neuf fois sur dix." Dim 18 Fév - 11:41 Bienvenue parmi nous Eskarina
Smith .
(Ou Lefèvre si tu lis en français.) (Mais du coup ça casse mon ressort comique.) Une admin va passer valider ton compte, tu auras alors accès à l'intégralité du forum ! En espérant que tu te plaises ici-bas.
Aurélie Genre : Féminin – elleMessages : 9922Age : 32Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Reine des cailloux Sujet: Re: " Les chances sur un million, dit-elle, elles se réalisent neuf fois sur dix." Dim 18 Fév - 11:57 Ton compte est officiellement validé
Tu peux désormais accéder à l
'intégralité du forum et commencer à
poster tes chroniques dans la bibliothèque. N'oublie pas de vérifier dans l'
index du forum si la fiche d'un livre n'existe pas déjà avant d'en créer une !
Si tu te sens perdu(e), tu peux aller
demander l'aide d'un autre membre dans la
zone de parrainage pour qu'il te guide.
Un
groupe Facebook te permettra de voir quelles sont les nouveautés du forum mais aussi de
nouer des liens avec les autres membres, tout comme la
conversation A&M sur skype . N'hésite pas non plus à aimer
la page Facebook du forum pour nous aider à augmenter sa visibilité.
Tu trouveras sur le forum des
tas d'activités comme :
•
les lectures communes ,
•
les Challenges A&M ,
•
les livres voyageurs et swaps ,
• les
PAL des membres ,
• une zone pour mettre en avant
ton blog et plein d'autres choses !
Pour ne rien rater de la vie du forum, abonne-toi à
ce sujet . Si tu as la
moindre question , n'hésite pas à contacter un membre du staff.
Bonne aventure sur Accros & Mordus de Lecture et au plaisir de lire tes chroniques
Jacana Messages : 4930Age : 33Localisation : GenèveEmploi/loisirs : étudiante// escrime, théâtre Sujet: Re: " Les chances sur un million, dit-elle, elles se réalisent neuf fois sur dix." Dim 18 Fév - 13:09 Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu vas t'y plaire !
J'aime bien le : " Les chances sur un million, dit-elle, elles se réalisent neuf fois sur dix."
Huhu
L'erreur sociale Genre : Non binaire ♦ ielMessages : 3841Emploi/loisirs : Rien de bien probant Sujet: Re: " Les chances sur un million, dit-elle, elles se réalisent neuf fois sur dix." Dim 18 Fév - 13:10 C'est un running gag dans le Disque-monde ^^
Ceres Genre : ♀ | ElleMessages : 2232Age : 35Emploi/loisirs : Prêcher la bonne parole (c'est-à-dire harceler les gens au sujet de mes œuvres favorites) Sujet: Re: " Les chances sur un million, dit-elle, elles se réalisent neuf fois sur dix." Dim 18 Fév - 13:45 Bienvenue parmi nous !
J'aime beaucoup ton avatar et ta signature huhu
Bichette Genre : ElleMessages : 368Age : 56Localisation : Sud Est de la FranceEmploi/loisirs : Fontionnaire/Internet Sujet: Re: " Les chances sur un million, dit-elle, elles se réalisent neuf fois sur dix." Dim 18 Fév - 14:06
Eskarina Undomiel Messages : 13Age : 36Localisation : Ankh-MorporkEmploi/loisirs : Bibliovore Sujet: Re: " Les chances sur un million, dit-elle, elles se réalisent neuf fois sur dix." Dim 18 Fév - 14:19 Merci à tous pour l'accueil! Je vais aller de ce pas me balader pour découvrir le forum L'erreur sociale, j'avoue, je lis Le Disque Monde en français ^^ Ceres, merci pour le compliment sur l'avatar et la signature, j'ai bidouillé des images trouvées sur Deviantart ^^
Joyce Messages : 931Age : 31Localisation : La Bretagne! Emploi/loisirs : Professeure documentaliste, aka dame du CDI, paraît-il. Sujet: Re: " Les chances sur un million, dit-elle, elles se réalisent neuf fois sur dix." Dim 18 Fév - 19:14 Oooh, une collègue de l'EN !
Bienvenue parmi nous ! En espérant que tu t'y plaises !
Pour être honnête, je comprends le fait que tu ne sois pas fan des champignons. Peu importe ce qu'en disent les autres.
(Et le SDA en saga préférée
)
L'erreur sociale Genre : Non binaire ♦ ielMessages : 3841Emploi/loisirs : Rien de bien probant Sujet: Re: " Les chances sur un million, dit-elle, elles se réalisent neuf fois sur dix." Dim 18 Fév - 19:15
Elya Messages : 1772Age : 39Emploi/loisirs : Médiathécaire | Roliste Sujet: Re: " Les chances sur un million, dit-elle, elles se réalisent neuf fois sur dix." Dim 18 Fév - 21:37 Bienvenuuuuuuuuuuuuuue
Citation : ● LE DÉTAIL QUI FAIT QUE TU ES TOI : Ma carte de bibliothèque toujours remplie. C'est bien ça *_*
Lady Swan Messages : 9483Age : 28Localisation : QuébecEmploi/loisirs : Lecture, musique, cinéma Sujet: Re: " Les chances sur un million, dit-elle, elles se réalisent neuf fois sur dix." Lun 19 Fév - 0:58 Bienvenue!
Thylacine Messages : 59Age : 28Emploi/loisirs : Croque-mitaine Sujet: Re: " Les chances sur un million, dit-elle, elles se réalisent neuf fois sur dix." Lun 19 Fév - 16:59
Lili-One Messages : 438Age : 42Localisation : MilhusaEmploi/loisirs : Diététicienne libérale / foot gaelique, tricot, séries, ciné Sujet: Re: " Les chances sur un million, dit-elle, elles se réalisent neuf fois sur dix." Sam 24 Fév - 21:58
Sandra33 Messages : 43Age : 41Emploi/loisirs : Lecture, musique, TV, collections Sujet: Re: " Les chances sur un million, dit-elle, elles se réalisent neuf fois sur dix." Lun 26 Fév - 3:45 Sois la bienvenue.
Eskarina Undomiel Messages : 13Age : 36Localisation : Ankh-MorporkEmploi/loisirs : Bibliovore Sujet: Re: " Les chances sur un million, dit-elle, elles se réalisent neuf fois sur dix." Sam 3 Mar - 8:04 Merci pour votre accueil et toutes mes excuses aux champignons!! ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: " Les chances sur un million, dit-elle, elles se réalisent neuf fois sur dix."
" Les chances sur un million, dit-elle, elles se réalisent neuf fois sur dix."