Sujet: Le Maître des livres Mer 31 Jan - 13:46
Le maître des livres
Umiharu Shinohara
informations
aurélie
Ton avis
Dernière édition par Jacana le Dim 4 Fév - 12:45, édité 2 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale)
Joyce
Messages : 931 Age : 31 Localisation : La Bretagne! Emploi/loisirs : Professeure documentaliste, aka dame du CDI, paraît-il.
Vos papiers SVP Crédits: Joyce Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Le Maître des livres Mer 31 Jan - 13:51
J'ai lu le premier tome, et il m'a vraiment parlé ! C'est aussi peut-être parce que je travaille autour de bouquins et d'enfants - enfin, d'ados - mais j'ai vraiment aimé ce premier tome. Et j'aurais bien voulu me procurer la suite ! Peut-être un jour...
C'est très cocooning, en effet, et j'ai passé un très bon moment dans ma lecture. Cette dernière date un peu donc je ne saurais pas trop dire avec précision ce que j'ai aimé, mais si c'est un manga qui vous tente, n'hésitez pas !
Dernière édition par L'erreur sociale le Mer 31 Jan - 16:25, édité 1 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale)
Thylacine
Sujet: Re: Le Maître des livres Mer 28 Fév - 11:11
Alors si tu réussis à mettre la main sur la suite : fonce ! Le tome 2 fait la part belle aux autres bibliothécaires et est moins naïf que le premier. C'est du tout bon pour moi. J'ai hâte de lire la suite.
Dernière édition par L'erreur sociale le Mer 28 Fév - 11:38, édité 1 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale)
Babitty Lapina
Vos papiers SVP Crédits: Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Le Maître des livres Dim 6 Mai - 13:36
Cette série de mangas est vraiment fantastique ! Il me manque quelques tomes pour compléter la série, j'ai hâte de voir comment l'histoire va se conclure
Dernière édition par L'erreur sociale le Dim 6 Mai - 16:41, édité 1 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Maître des livres
Le Maître des livres
Page 1 sur 1