Sujet: Hello! :) Moi c'est Tyaamax! Dim 21 Jan - 4:14
MAIS QUI ES-TU ?
dévoile-nous ton âme
tumblr
Prologue
Tes goûts
Épilogue
L'erreur sociale
Genre : Non binaire ♦ iel Messages : 3841 Emploi/loisirs : Rien de bien probant
Vos papiers SVP Crédits: Valentina Govedarica Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Hello! :) Moi c'est Tyaamax! Dim 21 Jan - 8:35
Bienvenue par ici jeune pousse de soja ! Une admin va passer valider ton compte : tu auras alors accès à tout le forum.
En espérant que tu y trouves ce que tu cherches et que tu te plaises parmi nous (et non par minette). Dans le cas contraire, on te séquestrera jusqu'à ce que tu changes d'avis.
...
Non, je plaisante. En vrai on ne mord pas.
Bref.
Bienvenue !
Tyaamax a écrit:
● TU AIMES : (...) la poutine!
Va sérieusement falloir que je goûte ce plat un jour, vu la propagande que me fait sans cesse @Enorah à ce sujet.
Tyaamax a écrit:
● COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ? C'est un très longue histoire...
Raconte-nous tout, Père Castor !
Aurélie
Genre : Féminin – elle Messages : 9922 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Reine des cailloux
Vos papiers SVP Crédits: (c) pixabay Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Hello! :) Moi c'est Tyaamax! Dim 21 Jan - 9:35
Ton compte est officiellement validé
J'espère que tu trouveras ici de quoi apaiser ta douleur à cause des portes trop basses Et oui ! Raconte-nous donc cette longue histoire
Tu peux désormais accéder à l'intégralité du forum et commencer à poster tes chroniques dans la bibliothèque. N'oublie pas de vérifier dans l'index du forum si la fiche d'un livre n'existe pas déjà avant d'en créer une !
Si tu te sens perdu(e), tu peux aller demander l'aide d'un autre membre dans la zone de parrainage pour qu'il te guide.
Un groupe Facebook te permettra de voir quelles sont les nouveautés du forum mais aussi de nouer des liens avec les autres membres, tout comme la conversation A&M sur skype. N'hésite pas non plus à aimer la page Facebook du forum pour nous aider à augmenter sa visibilité.
Pour ne rien rater de la vie du forum, abonne-toi à ce sujet. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff.
Bonne aventure sur Accros & Mordus de Lecture et au plaisir de lire tes chroniques
Bichette
Genre : Elle Messages : 368 Age : 56 Localisation : Sud Est de la France Emploi/loisirs : Fontionnaire/Internet
Sujet: Re: Hello! :) Moi c'est Tyaamax! Dim 21 Jan - 10:37
bonjour et bienvenue parmi nous.
Ceres
Genre : ♀ | Elle Messages : 2232 Age : 34 Emploi/loisirs : Prêcher la bonne parole (c'est-à-dire harceler les gens au sujet de mes œuvres favorites)
Vos papiers SVP Crédits: huleeb Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Hello! :) Moi c'est Tyaamax! Dim 21 Jan - 10:55
Sois le bienvenu !
Joyce
Messages : 931 Age : 31 Localisation : La Bretagne! Emploi/loisirs : Professeure documentaliste, aka dame du CDI, paraît-il.
Vos papiers SVP Crédits: Joyce Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Hello! :) Moi c'est Tyaamax! Dim 21 Jan - 13:17
Les cours à 8h du mat en même temps, quelle infamie !
Pour la poutine, y'a pas un resto dans ton coin qui te permettrait d'en goûter ? Parce que c'est savoureux comme plat ! Bon tu manges plus de la journée / semaine après mais c'est quelque chose ! @L'erreur sociale
Bref, sois le bienvenu parmi nous en tous cas ! J'espère que tu te plairas sur le fo haha !
L'erreur sociale
Vos papiers SVP Crédits: Valentina Govedarica Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Hello! :) Moi c'est Tyaamax! Dim 21 Jan - 13:48
Joyce a écrit:
Pour la poutine, y'a pas un resto dans ton coin qui te permettrait d'en goûter ? Parce que c'est savoureux comme plat ! Bon tu manges plus de la journée / semaine après mais c'est quelque chose ! @L'erreur sociale
Si, sûrement, j'ai surtout envie d'essayer de m'en faire moi-même
Tyaamax
Sujet: Re: Hello! :) Moi c'est Tyaamax! Dim 21 Jan - 17:27
Merci!
L'histoire se passe dans une froide soirée d'hiver. Un jeune homme gît dans son lit, totalement exténué après une journée passé à patiner. Il essaie tant bien que mal de tourner les pages de son livre, mais son corps a perdu toute force. Exaspéré, il décide de saisir son ordinateur portable afin de s'endormir devant des vidéos. Alors qu'il effectue sa recherche, un son l'interrompt. C'est une notification Facebook. Il commence donc à discuter avec son ami. Rapidement, la discussion tourne autour de la dernière vidéo que le jeune homme a sorti. Son ami lui énonce quelques conseils pour améliorer son travail et améliorer sa visibilité. C'est alors que notre héros est frappé par la nostalgie. Il se souvient des nombreux week-end de son adolescence passé à discuter sur des forums avec des inconnus. Il se souvient de la complicité qu'il pouvait y avoir entre certains membres, la fraternité omniprésente entre tout le monde,... Il ouvre donc un nouvel onglet et se met à rechercher des forums. Alors qu'il sillonne les recherches, le jeune homme pense" mais enfin pourquoi ne pas chercher un forum autour de la lecture vu que c'est ta passion depuis tout petit?" Et c'est ainsi qu'il arriva ici. Je vous passe sous silence le moment où il affronte un dragon niveau 10, mais voilà en gros toute l'histoire
@l'erreur sociale: tu devrais essayer oui ça ne devrait pas être trop dur à faire, le plus dur doit être de trouver du fromage en grains en France ^-^
L'erreur sociale
Sujet: Re: Hello! :) Moi c'est Tyaamax! Dim 21 Jan - 17:40
Qu'est-ce que vous racontez bien, chef.
Du fromage en grains ? J'avais cru comprendre que c'était à base de cheddar, moi. i_i
Tyaamax
Sujet: Re: Hello! :) Moi c'est Tyaamax! Dim 21 Jan - 17:43
Eh bien non on vous a menti!
L'erreur sociale
Sujet: Re: Hello! :) Moi c'est Tyaamax! Dim 21 Jan - 17:48
Diantre.
Joyce
Messages : 931 Age : 31 Localisation : La Bretagne! Emploi/loisirs : Professeure documentaliste, aka dame du CDI, paraît-il.
Vos papiers SVP Crédits: Joyce Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Hello! :) Moi c'est Tyaamax! Dim 21 Jan - 18:00
(Jolie histoire ! ça représente bien le côté "purée j'ai la flemme de lire" qui me prend aussi régulièrement !)
Mais, du coup c'est quel genre de fromage ?
Tyaamax
Sujet: Re: Hello! :) Moi c'est Tyaamax! Dim 21 Jan - 18:04
Ah ok je viens de google et c'est du cheddar caillé autant pour moi ^-^
L'erreur sociale
Sujet: Re: Hello! :) Moi c'est Tyaamax! Dim 21 Jan - 18:09
Khaany
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Hello! :) Moi c'est Tyaamax! Lun 22 Jan - 13:27
Saluuuuut ! et bienvenue
Fauve
Vos papiers SVP Crédits: Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Hello! :) Moi c'est Tyaamax! Lun 29 Jan - 19:50
Yaaas un 1998
Tyaamax a écrit:
Je vous passe sous silence le moment où il affronte un dragon niveau 10, mais voilà en gros toute l'histoire
Mais c'est monstrueuuuux !
Sois le bienvenu, j'espère que tu te plairas ici !
The Flying bookmark
Messages : 212 Age : 58 Localisation : Nord Emploi/loisirs : aide-soignante/lecture/brodeuse
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Hello! :) Moi c'est Tyaamax! Lun 29 Jan - 19:58
Bonjour et bienvenue
Mon mari rêve de manger de la poutine. ... pas moi :-)
Vos papiers SVP Crédits: http://marion-lutine.eklablog.com/ Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Hello! :) Moi c'est Tyaamax! Dim 4 Fév - 22:46
Hello Thyaamax et bienvenue sur le forum! Sache que je partage ton amour de la poutine et de la SF! (Le premier étant cependant plus récent que le 2e...mais j’arrive pas à décider si ma passion pour le gras surpasse celle de la SF par contre ahaha)
L'erreur sociale a écrit:
Tyaamax a écrit:
Va sérieusement falloir que je goûte ce plat un jour, vu la propagande que me fait sans cesse @Enorah à ce sujet.
Moi? Jamais! Reviens donc sur Paris je t’ammènerais en goûter une qui vaut le coup (et on en profitera pour se remotiver pour tricoter nos écharpes Serdaigle parce que la mienne n’avance paaaas
L'erreur sociale
Sujet: Re: Hello! :) Moi c'est Tyaamax! Lun 5 Fév - 4:52
Enorah a écrit:
L'erreur sociale a écrit:
Tyaamax a écrit:
Moi? Jamais! Reviens donc sur Paris je t’ammènerais en goûter une qui vaut le coup (et on en profitera pour se remotiver pour tricoter nos écharpes Serdaigle parce que la mienne n’avance paaaas
Vos papiers SVP Crédits: Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Hello! :) Moi c'est Tyaamax! Lun 5 Fév - 15:46
Bienvenue
TRICOTER ? QUI VEUX TRICOTER ?? *a ressorti ENFIN ses aiguilles après 2 ans de hiatus* L'opportunité d'ouvrir un sujet sur le tricot ?
L'erreur sociale
Sujet: Re: Hello! :) Moi c'est Tyaamax! Lun 5 Fév - 15:50
Mais grave, tu parviendras peut-être à nous motiver ^^ On a commencé un challenge avec Eno où l'on doit tricoter une.écharpe Poudlard aux couleurs de notre maison mais... perso, je dois être à 10 rangs, quoi xD
Sujet: Re: Hello! :) Moi c'est Tyaamax! Lun 5 Fév - 15:50
Je suis pas fan du tricot, je préfère le crochet, mais si tu veux ouvrir un topic tricot, genre dans la boîte à astuces, ou je sais pas trop où, fonce !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hello! :) Moi c'est Tyaamax!
Hello! :) Moi c'est Tyaamax!
Page 1 sur 1