ayslin , une petite nouvelle
Auteur Message ayslin Messages : 7Age : 56Emploi/loisirs : lecture , loisirs creatifs Sujet: ayslin , une petite nouvelle Mer 9 Aoû - 13:20 MAIS QUI ES-TU ?
dévoile-nous ton âme
© tumblr
Prologue
● PRÉNOM : Mireille ● PSEUDOS & SURNOMS : Aislin, une des héroïnes d'un de mes premiers romans AP ● ÂGE : 58ou 59 dans ses eaux la !!! ● SEXE : F ● ÉTUDES/EMPLOI : soignante , enfin un punching ball entre patients , chirurgiens et direction ● LOCALISATION : sur une ile déserte avec mes livres bon on a le droit de rêver , en vrai Bourgogne Tes goûts
● GENRE LITTÉRAIRE FAVORI : romance historique , une touche de contemporains , j'essaie de me remettre aux contemporains ses derniers temps ● LIVRE PRÉFÉRÉ : aie, ca change souvent en romance historique la saga des angélique , et en ce moment je relis souvent la fiancée de scandal de stephanie laurens ● DERNIER LIVRE LU : beurk amanda quick , le mystère de Crystal garden ● AVIS : je suis accroc a cet auteur , mais la je ne me souviens que d'avoir trouvé le nom paranormal ou pouvoir psychique a chaque page même le jardin a des pouvoirs psychiques , l'eau en a , des plantes qui dévorent les gens l'histoire d'amour j'ai du la perdre entre le vingtiéme mot psychique et 40 iem mot paranormal trop c'est trop , pas sure de lire la suite ● TU AIMES : aie , dur a dire en ce moment , j'aime lire évidement mais je suis en phase burnout coté boulot alors j'ai du mal a dire ce que j'aime .....je complèterait quand ca ira mieux ● TU DÉTESTES : les mensonges , la mauvaise foi , la méchanceté , le mépris ● UNE CITATION : la femme est le plus beau des instruments pour qui sait en jouer (charles regismanset) ● LE DÉTAIL QUI FAIT QUE TU ES TOI : tendance a retourner dans ma coquille quand ca va pas Épilogue
● COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ? Google ● POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? envie de découvrir d'autres types de lecture , partager des avis ● UN AVIS OU UNE REMARQUE SUR LE FORUM ? pas encore ● LES TROIS MOTS DU RÈGLEMENT : Ok Aurélie - beurk pas le droit de manger ses trucs la mouah
Aurélie Genre : Féminin – elleMessages : 9922Age : 32Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Reine des cailloux Sujet: Re: ayslin , une petite nouvelle Mer 9 Aoû - 13:33 Ton compte est officiellement validé
J'ai validé tes trois mots et c'est tout bon ! Bienvenue parmi nous ayslin !
Tu peux désormais accéder à l
'intégralité du forum et commencer à
poster tes chroniques dans la bibliothèque. N'oublie pas de vérifier dans l'
index du forum si la fiche d'un livre n'existe pas déjà avant d'en créer une !
Si tu te sens perdu(e), tu peux aller
demander l'aide d'un autre membre dans la
zone de parrainage pour qu'il te guide.
Un
groupe Facebook te permettra de voir quelles sont les nouveautés du forum mais aussi de
nouer des liens avec les autres membres, tout comme la
conversation A&M sur skype . N'hésite pas non plus à aimer
la page Facebook du forum pour nous aider à augmenter sa visibilité.
Tu trouveras sur le forum des
tas d'activités comme :
•
les lectures communes ,
•
les Challenges A&M ,
•
les livres voyageurs et swaps ,
• les
PAL des membres ,
• une zone pour mettre en avant
ton blog et plein d'autres choses !
Pour ne rien rater de la vie du forum, abonne-toi à
ce sujet . Si tu as la
moindre question , n'hésite pas à contacter un membre du staff.
Bonne aventure sur Accros & Mordus de Lecture et au plaisir de lire tes chroniques
Ceres Genre : ♀ | ElleMessages : 2232Age : 34Emploi/loisirs : Prêcher la bonne parole (c'est-à-dire harceler les gens au sujet de mes œuvres favorites) Sujet: Re: ayslin , une petite nouvelle Mer 9 Aoû - 14:54 Bienvenue !
The Flying bookmark Messages : 212Age : 58Localisation : Nord Emploi/loisirs : aide-soignante/lecture/brodeuse Sujet: Re: ayslin , une petite nouvelle Mer 9 Aoû - 16:29
ayslin Messages : 7Age : 56Emploi/loisirs : lecture , loisirs creatifs Sujet: Re: ayslin , une petite nouvelle Mer 9 Aoû - 17:44 Merci pour votre acceuil
Elya Messages : 1772Age : 39Emploi/loisirs : Médiathécaire | Roliste Sujet: Re: ayslin , une petite nouvelle Mer 9 Aoû - 20:40 Hey bienvenue Ayslin
Jacana Messages : 4930Age : 33Localisation : GenèveEmploi/loisirs : étudiante// escrime, théâtre Sujet: Re: ayslin , une petite nouvelle Mer 9 Aoû - 21:22 Bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas t'y plaire.
Fauve Messages : 1716Age : 25Emploi/loisirs : Thanatonaute Sujet: Re: ayslin , une petite nouvelle Ven 11 Aoû - 8:07
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ayslin , une petite nouvelle
ayslin , une petite nouvelle