Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Présentation :) Jeu 1 Juin - 22:44
Ouiii, bienvenue parmi nous ! Désolée, j'étais pas super en forme hier, je ne suis pas passée sur le forum et je n'ai pas vu ta présentation. Mais voilà, tu es validée, tu as maintenant accès à l'intégralité du forum. Je te laisse aller fureter à droite à gauche. Si tu as besoin d'un coup de main, tu peux me demander directement, sur ta présentation, mp, comme tu veux. On est tous là pour t'aider si tu as besoin en fait.
Et si jamais, dans les dernières infos qui sont en train de se décider en ce moment, je ne sais pas si tu connais La Passe-Miroir, si oui, je pense que tu sais que le tome 3 est sorti aujourd'hui, et du coup, on est en train de s'organiser une lecture commune. Si tu ne connais pas, ça va être un peu dur de participer, hahaha. :P
The Flying bookmark
Messages : 212 Age : 58 Localisation : Nord Emploi/loisirs : aide-soignante/lecture/brodeuse
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Présentation :) Dim 4 Juin - 11:53
bienvenue sur le forum Emma
Emma.
Sujet: Re: Présentation :) Lun 5 Juin - 21:40
Merci beaucoup Je vais aller découvrir le forum.
Le challenge thriller / polar a l'air pas mal et j'en ai déjà lu quelques uns de la liste
Je ne connais pas du tout cette trilogie, je vais me renseigner
Emma.
Sujet: Re: Présentation :) Lun 5 Juin - 21:41
Merci The Flying bookmark
Aurélie
Genre : Féminin – elle Messages : 9922 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Reine des cailloux
Vos papiers SVP Crédits: (c) pixabay Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Présentation :) Jeu 8 Juin - 12:33
Bienvenue amie occitane *.*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation :)
Présentation :)
Page 1 sur 1