Vos papiers SVP Crédits: http://marion-lutine.eklablog.com/ Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Présentation Ven 17 Mar - 23:49
Hello et bienvenue sur notre beau forum! Tu es maintenant validée et tu peux te balader partout dans le forum pour le découvrir! Je te proposerais bien d'aller demander une marraine Ici si tu te sens perdue pour tes premiers pas sur le site mais il semble que tu en ai déjà plus ou moins une
Et nous sommes d'accord pour dire que les livres et le thé c'est la vie!
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Présentation Sam 18 Mar - 10:14
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici !!
Ceres
Genre : ♀ | Elle Messages : 2232 Age : 34 Emploi/loisirs : Prêcher la bonne parole (c'est-à-dire harceler les gens au sujet de mes œuvres favorites)
Vos papiers SVP Crédits: huleeb Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Présentation Sam 18 Mar - 10:20
Bienvenue !
Emérence
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Présentation Sam 18 Mar - 21:32
Merci Je suis sure de me plaire oui ! Effectivement, Enorah, tu as deviné je suis en dut métiers du livre Je ne suis pas encore très douée en informatique mais j'ai une petite formation demain avec Elodie, ce qui me permettra de naviguer et d'échanger plus facilement avec vous !
Aurélie
Genre : Féminin – elle Messages : 9922 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Reine des cailloux
Vos papiers SVP Crédits: (c) pixabay Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Présentation Sam 18 Mar - 23:20
Bienvenue *.*
Je suis aussi sur Pau, faudra qu'on se fasse un truc toutes les trois avant que je reparte (c'est à dire avant fin avril )
Emérence
Sujet: Re: Présentation Dim 19 Mar - 13:45
avec plaisir !
Fiore
Messages : 22 Age : 33 Emploi/loisirs : Assistante d'éducation
Sujet: Re: Présentation Dim 19 Mar - 15:18
Salut ma poulette !
Fauve
Vos papiers SVP Crédits: Coups de Coeur: Lecture du moment: