Genre : Féminin – elle Messages : 9922 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Reine des cailloux
Vos papiers SVP Crédits: (c) pixabay Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Présentation Mar 21 Fév - 15:36
Bienvenue par ici
Tu es officiellement validée et les portes du forum te sont grandes ouvertes, tu peux aller partout ! Effectivement, l'inscription peut sembler un peu fastidieuse mais ça nous permet de filtrer les gens qui ne passent que pour faire de la pub ou autre
Si tu as envie d'être guidée au cours de ta découverte du forum, tu peux passer du côté du parrainage où tu trouveras des membres prêts à t'aider
Bonnes découvertes sur le forum
Florine
Messages : 4 Age : 34 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Lecture
Vos papiers SVP Crédits: http://marion-lutine.eklablog.com/ Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Présentation Ven 24 Fév - 0:52
Bienvenue sur le fo' Florine! En espérant que tu passes d'agréables moments parmi nous.
Je te comprends pour Primo Levi, bien que je n'en fasse pas mon livre favori c'est un livre qui m'a vraiment beaucoup marquée (je me suis rarement sentie aussi mal en lisant un bouquin) malgré les 8 ans qui me séparent de ma lecture! Je le trouve d'utilité publique pour comprendre pleinement ce qu'était la vie dans les camps.
Florine
Messages : 4 Age : 34 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Lecture
Sujet: Re: Présentation Ven 24 Fév - 9:18
Exactement. Ca nous sert. Et c'est très intéressant d'avoir une vision personnelle des camps et non pas historique. Sur le point sociologique, je trouve que c'est pas mal : L'organisation qu'ils mettent en place, les réactions de chacun face à la mort. La résignation.. Et puis, c'est intéressant, parce que finalement Primo est aussi combattant que faible. Bref, un très bon bouquin.
Goblinlaya
Messages : 865 Age : 37 Localisation : Seine et Marne Emploi/loisirs : Technicienne de fabrication dans une maison d'édition
Vos papiers SVP Crédits: white rabbit Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Présentation Lun 27 Fév - 8:33
Bienvenue parmi nous !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation
Présentation
Page 1 sur 1