Vos papiers SVP Crédits: http://marion-lutine.eklablog.com/ Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Orlandx Dim 12 Fév - 20:34
Bienvenu sur le fo' Orlandx! Tu es maintenant validé et peut avoir accès au reste du forum
Si tu as des question et que tu as du mal à faire tes premiers pas ici n'hésite pas à faire une demande de marraine dans la section parrainage
Sinon je dirais que la socio saylebien (même si mes cours ne me manquent pas étrangement...j'avais pas des profs qui donnaient franchement envie il faut dire) de même que la SF et la fantasy!
Quand tu parles d'Orlando tu parles du livre de Virginia Woolf? J'ai Une chambre à soi dans ma pile à lire depuis looongtemps, de même que Princess Bride de William Golding d'ailleurs
Orlandx
Sujet: Re: Orlandx Dim 12 Fév - 20:39
Oui pardon j'ai pas précisé, c'est Orlando de Virginia Woolf (j'avais plein de livre en tête et du coup j'ai oublié de précisé l'autrice) J'ai aussi ses autres livres sur ma pile à lire mais j'en ai tellement, je sais pas quand je les lirais.
Ah oui les profs c'est super important dans un cours souvent c'est eux qui vont être décisif dans ton appréciation d'une matière je trouve. Tu as fais socio du coup et je vais aller dans la séction parrainage merci
Aurélie
Genre : Féminin – elle Messages : 9922 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Reine des cailloux
Vos papiers SVP Crédits: (c) pixabay Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Orlandx Dim 12 Fév - 22:01
Bienvenu par ici !
Encore une personne qui me fait me dire qu'il faut vraiment que je lise du Virginia Wolf. VIL TENTATEUR !
Orlandx
Sujet: Re: Orlandx Dim 12 Fév - 22:03
J'espère que tu ne le regretteras pas (par contre Virginia Woolf à un style d'écriture très particulier je ne pense pas que tout le monde aime)
Vos papiers SVP Crédits: http://marion-lutine.eklablog.com/ Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Orlandx Dim 12 Fév - 22:09
Je n'ai pas fait socio mais j'étais en fillière information communication du coup j'ai eu pas mal de cours de socio (même si les cours se sont vite orienté vers la socio de la culture dès le 2e semestre du coup) mais avec le recul j'ai trouvé ça super chouette et je me dis que si j'avais dû suivre une autre voix ça m'aurait plu!
Auré si t'arrives à te dégotter Une chambre à soi on peut de faire une LC pour se motiver (Il me semble qu'effectivement Virginia Woolf a un truc particulier dans son écriture qu'on appelle le flux de conscience, par contre je ne me souviens que vaguement de ce que c'est (merci le cours de litté anglophone qui date de 5 ans xD))
Dernière édition par Enorah le Dim 12 Fév - 22:14, édité 1 fois
Orlandx
Sujet: Re: Orlandx Dim 12 Fév - 22:13
Ok J'ai pas eu de cours de socio de la culture mais je pense que je trouverais ça passionant
Vos papiers SVP Crédits: Elya Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Orlandx Lun 13 Fév - 12:03
Bienvenue
Ceres
Genre : ♀ | Elle Messages : 2232 Age : 34 Emploi/loisirs : Prêcher la bonne parole (c'est-à-dire harceler les gens au sujet de mes œuvres favorites)
Vos papiers SVP Crédits: huleeb Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Orlandx Lun 13 Fév - 12:37
Bienvenue !
Goblinlaya
Messages : 865 Age : 37 Localisation : Seine et Marne Emploi/loisirs : Technicienne de fabrication dans une maison d'édition
Vos papiers SVP Crédits: white rabbit Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Orlandx Mar 14 Fév - 8:24
Bienvenue parmi nous !
Aurélie
Genre : Féminin – elle Messages : 9922 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Reine des cailloux
Vos papiers SVP Crédits: (c) pixabay Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Orlandx Mar 14 Fév - 8:56
Enorah a écrit:
Auré si t'arrives à te dégotter Une chambre à soi on peut de faire une LC pour se motiver (Il me semble qu'effectivement Virginia Woolf a un truc particulier dans son écriture qu'on appelle le flux de conscience, par contre je ne me souviens que vaguement de ce que c'est (merci le cours de litté anglophone qui date de 5 ans xD))
J'irai faire un tour chez mon tout nouveau bouquiniste dans la semaine
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Orlandx
Orlandx
Page 1 sur 1