Vos papiers SVP Crédits: http://marion-lutine.eklablog.com/ Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: C’est grave docteur ? Les plus belles perles entendues par votre médecin Ven 10 Fév - 20:50
Euh, "Avez-vous la pilule du surlendemain ?" est censé être une perle pour lui ? :O Non parce que ça existe vraiment... en fait ! xD
J'avoue que je trouve ce genre de livre assez triste venant d'un médecin en fait... Si on ne peut pas avoir confiance en un professionnel de la santé pour poser toutes ses questions, même les plus absurdes, je trouve ça triste finalement :/
Dernière édition par Goblinlaya le Jeu 23 Fév - 8:41, édité 1 fois (Raison : CPG)
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: C’est grave docteur ? Les plus belles perles entendues par votre médecin Ven 10 Fév - 21:19
Ouais, celle-là, c'était le plus concon parce que... ben... en effet, hein, ça marche pas trop. XD Bref, c'est juste con.
Après, la plupart des vannes c'est juste des problèmes de prononciation sur certains mots, ou des discussions un poil absurde du genre "J'ai reçu un coup de couteau. -> Où ? -> Dans la cuisine."
Je crois que la seule qui m'a fait rire dans le livre c'est "J'ai consulté un gastro-entéropode". Je ne pense pas que ça parte d'une mauvaise intention, mais n'empêche que ça reste juste pas drôle.
Dernière édition par Goblinlaya le Jeu 23 Fév - 8:42, édité 1 fois (Raison : CPG)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C’est grave docteur ? Les plus belles perles entendues par votre médecin
C’est grave docteur ? Les plus belles perles entendues par votre médecin
Page 1 sur 1