Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Orgie en mer Mer 28 Déc - 21:19
Orgie en mer
Erika Sauw
Pardon, l'image est un peu petite, mais en cherchant "orgie en mer", étonnamment, je ne suis pas tombée que sur la couverture du livre et je n'ai pas eu le courage de chercher plus longtemps...
Dernière édition par Goblinlaya le Jeu 29 Déc - 8:32, édité 1 fois (Raison : CPG)
Epo9
Genre : F Messages : 1194 Age : 28 Emploi/loisirs : en vie
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Orgie en mer Mar 17 Sep - 14:08
J'étais venue ici pour rigoler vu le titre du livre mais la révélation m'intrigue beaucoup trop maintenant ! Si tu repasses par là @Jacana, tu voudras bien nous la révéler ? (En spoiler bien sûr, je ne veux pas divulgâcher les lecteurs qui souhaitent lire ce livre.)
Dernière édition par L'erreur sociale le Mar 17 Sep - 14:09, édité 1 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale)
Sujet: Re: Orgie en mer Lun 28 Oct - 20:51
Oh oui, faut que je spoile du coup, mais je rassure les éventuels intéressés : je mets en balises spoilers.
GROS SPOILER !!!:
En gros, la nana est une extraterrestre d'une planète où les femmes ont le pouvoir. Pour se reproduire et s'amuser, elle vient sur Terre chercher des hommes « avec de gros phallus » (dixit) pour les ramener sur sa planète. Donc elle trouve ce gars, il est bien membré. Ils vont sur un yacht, elle mord et arrache la verge d'un cher monsieur parce qu'elle n'apprécie pas je sais plus quoi, et là, il y a un vaisseau spatial qui arrive, et elle embarque le monsieur a gros phallus du début parce que voilà, et lui, la révélation ne le choque pas plus que ça, il se dit que ça peut être cool d'être là-bas, et ils partent, et fin, et apparemment il y a un tome deux... Voilà, voilà. YOUHOU Je suis sûre que tu es ravie que je sois passée par là pour te dévoiler tout ça !
Au passage il y en avait un autre au titre trop fun du genre « orgasme cosmique » mais je sais plus le titre exact.
Dernière édition par L'erreur sociale le Lun 28 Oct - 23:26, édité 1 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale)
Epo9
Genre : F Messages : 1194 Age : 28 Emploi/loisirs : en vie
Sujet: Re: Orgie en mer Lun 28 Oct - 22:33
Merci beaucoup !!! Ça a bien changé La Soupe aux choux !
Dernière édition par L'erreur sociale le Lun 28 Oct - 23:27, édité 1 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale)
L'erreur sociale
Genre : Non binaire ♦ iel Messages : 3841 Emploi/loisirs : Rien de bien probant
Vos papiers SVP Crédits: Valentina Govedarica Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Orgie en mer Lun 28 Oct - 23:28
Oh purée ce fou rire !
Dernière édition par Goblinlaya le Mar 29 Oct - 14:52, édité 1 fois (Raison : CPG)
Joyce
Messages : 931 Age : 31 Localisation : La Bretagne! Emploi/loisirs : Professeure documentaliste, aka dame du CDI, paraît-il.
Vos papiers SVP Crédits: Joyce Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Orgie en mer Mar 29 Oct - 11:46
J'ai failli en recracher mon café en lisant le spoiler. MON DIEU.
Dernière édition par Goblinlaya le Mar 29 Oct - 14:52, édité 1 fois (Raison : CPG)
Aurélie
Genre : Féminin – elle Messages : 9922 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Reine des cailloux
Vos papiers SVP Crédits: (c) pixabay Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Orgie en mer Mer 30 Oct - 19:48
Moi c'est le commentaire d' @Epo9 qui m'a fait glousser
Dernière édition par L'erreur sociale le Jeu 31 Oct - 7:41, édité 1 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale)
Sujet: Re: Orgie en mer Dim 24 Nov - 18:54
Ravie si j'ai pu vous faire rire en vous évitant de le lire... Mais j'étais vraiment pliée en lisant. Mais après réflexion, je dois dire que c'est quand même très original et que ça change. Au moins ça.
Dernière édition par L'erreur sociale le Dim 24 Nov - 19:01, édité 1 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale)
Le Kyld.
Genre : ♀/ Elle Messages : 996 Age : 33 Emploi/loisirs : AESH/Étudiante
Sujet: Re: Orgie en mer Mar 31 Mar - 17:00
Je remonte ce sujet juste pour dire : MDR
Dernière édition par Goblinlaya le Mer 1 Avr - 17:15, édité 1 fois (Raison : CPG)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Orgie en mer
Orgie en mer
Page 1 sur 1