Forum de discussion littéraire pour tous les passionnés de lecture !
 
AccueilAccueil  Blogs des A&M  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Saga] Anita Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Myly


Myly


Messages : 1560
Age : 38
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Lecture, Graphisme, Ecriture


Vos papiers SVP
Crédits: Me
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Anita Blake  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Saga] Anita Blake    [Saga] Anita Blake  - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 17:29

Non non, elle n'est pas fini, et en France on a beaucoup de retard dans les tomes, il y en a encore beaucoup à paraître !


Dernière édition par Jacana le Lun 21 Mar - 21:31, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
http://dautresplumes.wordpress.com/
Chouquette


Chouquette


Messages : 1753
Age : 30
Localisation : Ardèche
Emploi/loisirs : Etudiante en L3 Droit


Vos papiers SVP
Crédits: Chouquette
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Anita Blake  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Saga] Anita Blake    [Saga] Anita Blake  - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 17:49

Le tome 14 est à paraître en France en septembre et le tome 20 sort aux États-Unis en juin, mais LKH a parlé il y a quelques temps sur son blog de faire une pause avec Anita parce qu'elle s'est un peu perdue... Donc voilà !
Personnellement, je veux le tome 11 ! Et le 12 et 13 aussi... ><"


Dernière édition par Jacana le Lun 21 Mar - 21:32, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://frozen-memories.1fr1.net
Ianesthan


Ianesthan


Messages : 1108
Age : 31
Localisation : Isére
Emploi/loisirs : étudiante


Vos papiers SVP
Crédits: Misstigri
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Anita Blake  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Saga] Anita Blake    [Saga] Anita Blake  - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 18:21

20 tomes, effectivement, elle a eu de quoi se perdre.
Ça ne s’essouffle pas trop ne serait-ce que sur les 10 premiers ?


Dernière édition par Jacana le Lun 21 Mar - 21:32, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle


mutinelle


Messages : 1112
Age : 48
Localisation : Tarbes
Emploi/loisirs : Secretaire intérimaire


Vos papiers SVP
Crédits: Eclipse
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Anita Blake  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Saga] Anita Blake    [Saga] Anita Blake  - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 18:29

Je dirais que j'ai adoré les 9 premiers, c'est le tournant du 10ème tome qui m'a déplu. L'histoire prend un côté beaucoup trop sexuel à mon goût. Mais je conseille les 9 premiers sans hésiter !


Dernière édition par Jacana le Lun 21 Mar - 21:33, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
http://morsuresetsortileges.forumgratuit.org/
Ianesthan


Ianesthan


Messages : 1108
Age : 31
Localisation : Isére
Emploi/loisirs : étudiante


Vos papiers SVP
Crédits: Misstigri
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Anita Blake  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Saga] Anita Blake    [Saga] Anita Blake  - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 18:30

Parfait !
(Et tu me rassures dans le sens où les couvertures me laissaient penser que ça pouvait être pas mal sexuel dès le début.)


Dernière édition par Jacana le Lun 21 Mar - 21:33, édité 2 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle


mutinelle


Messages : 1112
Age : 48
Localisation : Tarbes
Emploi/loisirs : Secretaire intérimaire


Vos papiers SVP
Crédits: Eclipse
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Anita Blake  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Saga] Anita Blake    [Saga] Anita Blake  - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 18:32

Ah, mais les trois premiers sont très soft, après il y a du sexe, oui, mais pas énormément, ça se gâte au T10.


Dernière édition par Jacana le Lun 21 Mar - 21:37, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
http://morsuresetsortileges.forumgratuit.org/
Chouquette


Chouquette


Messages : 1753
Age : 30
Localisation : Ardèche
Emploi/loisirs : Etudiante en L3 Droit


Vos papiers SVP
Crédits: Chouquette
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Anita Blake  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Saga] Anita Blake    [Saga] Anita Blake  - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 19:38

Les 9 premiers je les ai dévorés, mais le 10 j'étais un peu déçue.. Mais le pire apparemment, c'est le 14 (Danse Macabre). Lui, il me fait vraiment très peur !


Dernière édition par Jacana le Lun 21 Mar - 21:35, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://frozen-memories.1fr1.net
mutinelle


mutinelle


Messages : 1112
Age : 48
Localisation : Tarbes
Emploi/loisirs : Secretaire intérimaire


Vos papiers SVP
Crédits: Eclipse
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Anita Blake  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Saga] Anita Blake    [Saga] Anita Blake  - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 20:24

Ah, je suis contente de ne pas être la seule à partager cet avis ! J'attends le T13, je vous donnerai mon avis dès que je l'aurai fini, ce qui devrait aller vite, vu l'épaisseur du livre. :p Mais en même temps, je suis une grande fan de Micah, c'est une des bonnes choses qui arrivent dans le T10.


Dernière édition par Jacana le Lun 21 Mar - 21:36, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
http://morsuresetsortileges.forumgratuit.org/
Lauraa


Lauraa


Messages : 637
Age : 31
Localisation : Valence
Emploi/loisirs : Etudiante en LLCE


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Anita Blake  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Saga] Anita Blake    [Saga] Anita Blake  - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 13:39

Ah, mais moi je ne suis pas d'accord pour le tome 10 !
C'est sûr que la série prend un tournant ,mais ce tome est une réussite. Il y a plus de sexe, c'est vrai (et encore... je trouve que ça reste soft ^^') mais ce n'est pas au détriment de l'intrigue. Il y a une vraie histoire et le livre se dévore tout aussi vite que les neuf premiers tomes. C'est plus à partir du tome 12 que ça va vraiment se gâter...


Dernière édition par Jacana le Lun 21 Mar - 21:36, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



[Saga] Anita Blake  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Saga] Anita Blake    [Saga] Anita Blake  - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 13:40

J'avoue que pour moi, ce n'est pas le sexe qui fait la réussite d'un livre mais soit.


Dernière édition par Jacana le Lun 21 Mar - 21:36, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette


Chouquette


Messages : 1753
Age : 30
Localisation : Ardèche
Emploi/loisirs : Etudiante en L3 Droit


Vos papiers SVP
Crédits: Chouquette
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Anita Blake  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Saga] Anita Blake    [Saga] Anita Blake  - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 13:43

Lauraa, tu me fais peur pour le tome 12 là... :lol:


Dernière édition par Jacana le Lun 21 Mar - 21:37, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://frozen-memories.1fr1.net
Lauraa


Lauraa


Messages : 637
Age : 31
Localisation : Valence
Emploi/loisirs : Etudiante en LLCE


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Anita Blake  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Saga] Anita Blake    [Saga] Anita Blake  - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 13:55

Bah... le tome 12 est... comment dire ? Tu verras x) ! C'est un peu trop quoi --'. Alors imaginons Danse Macabre...

(Ouais je sais, j'ai lu en diagonale le tome 12 avant d'avoir lu le 11, cassos. xD)

Pommesucre a écrit:
J'avoue que pour moi ce n'est pas le sexe qui fait la réussite d'un livre mais soit.
Je n'ai pas dit que les scènes de sexe faisaient la réussite d'un livre. wink


Dernière édition par Jacana le Lun 21 Mar - 21:38, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette


Chouquette


Messages : 1753
Age : 30
Localisation : Ardèche
Emploi/loisirs : Etudiante en L3 Droit


Vos papiers SVP
Crédits: Chouquette
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Anita Blake  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Saga] Anita Blake    [Saga] Anita Blake  - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 15:52

Je crois que je vais demander à Cyllan si elle peut pas me le prêter. :lol: J'ai vraiment envie de lire Pêchés Céruléens. :/

Ce qui fait la réussite d'un livre c'est son intrigue, le fait qu'elle soit bien menée, etc. x)


Dernière édition par Jacana le Lun 21 Mar - 21:38, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://frozen-memories.1fr1.net
Lauraa


Lauraa


Messages : 637
Age : 31
Localisation : Valence
Emploi/loisirs : Etudiante en LLCE


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Anita Blake  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Saga] Anita Blake    [Saga] Anita Blake  - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 17:30

Exactement Smile.
C'est ce que j'ai voulu dire plus haut. Certes, il y a des scènes de sexe, mais ce n'est pas au détriment de l'intrigue donc ça ne me pose pas de problème.


Dernière édition par Jacana le Lun 21 Mar - 21:39, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle


mutinelle


Messages : 1112
Age : 48
Localisation : Tarbes
Emploi/loisirs : Secretaire intérimaire


Vos papiers SVP
Crédits: Eclipse
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Anita Blake  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Saga] Anita Blake    [Saga] Anita Blake  - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 17:53

Lauraa a écrit:
Ah mais moi je ne suis pas d'accord pour le tome 10 !
C'est sûr que la série prend un tournant, mais ce tome est une réussite. Il y a plus de sexe, c'est vrai (et encore... je trouve que ça reste soft ^^') mais ce n'est pas au détriment de l'intrigue. Il y a une vraie histoire et le livre se dévore tout aussi vite que les neuf premiers tomes. C'est plus à partir du tome 12 que ça va vraiment se gâter...

Ben moi je trouve que dès le T10 l'intrigue passe au second plan (je dis ça parce que j'ai lu tous ceux qui ont été traduits). Enfin l'intrigue "policière" parce que pour ce qui est "des intrigues de pouvoir", là, on est en plein dedans. tongue Ce que je déplore dès le T10 c'est l'ardeur. Je pense qu'Anita et consorts n'avaient pas besoin de ça pour continuer.


Dernière édition par Jacana le Lun 21 Mar - 21:40, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
http://morsuresetsortileges.forumgratuit.org/
Invité

Invité

Anonymous



[Saga] Anita Blake  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Saga] Anita Blake    [Saga] Anita Blake  - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 17:55

Bon, OK, la semaine prochaine je vais à la Fnac et j'achète les livres...


Dernière édition par Jacana le Lun 21 Mar - 21:40, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle


mutinelle


Messages : 1112
Age : 48
Localisation : Tarbes
Emploi/loisirs : Secretaire intérimaire


Vos papiers SVP
Crédits: Eclipse
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Anita Blake  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Saga] Anita Blake    [Saga] Anita Blake  - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 17:58

Pommesucre, ne prends que le T1 pour commencer. Certaines personnes n'accrochent pas du tout, ça serait dommage d'en acheter plusieurs et de ne pas aimer.


Dernière édition par Jacana le Lun 21 Mar - 21:41, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
http://morsuresetsortileges.forumgratuit.org/
Invité

Invité

Anonymous



[Saga] Anita Blake  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Saga] Anita Blake    [Saga] Anita Blake  - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 18:01

Je note, mais je doute que je n'apprécie pas !

Merci Muti !


Dernière édition par Jacana le Lun 21 Mar - 21:41, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
Lauraa


Lauraa


Messages : 637
Age : 31
Localisation : Valence
Emploi/loisirs : Etudiante en LLCE


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Anita Blake  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Saga] Anita Blake    [Saga] Anita Blake  - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 18:17

Oui, je te conseille aussi de n'acheter que le tome 1, Pommesurcre, car il est vrai que certaines personnes n'accrochent pas avec le personnage d'Anita wink. Mais comme je dis souvent, on trouve plus d'adeptes à Anita que l'inverse. Smile
Tu nous donneras ton avis. Smile

@mutinelle : Dans le tome 10, l'ardeur ne me dérange pas. C'est après que ça va se compliquer --'.
Tu les as lus en anglais ? Tu as pensé quoi de Danse Macabre ? ^^'


Dernière édition par Jacana le Lun 21 Mar - 21:42, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle


mutinelle


Messages : 1112
Age : 48
Localisation : Tarbes
Emploi/loisirs : Secretaire intérimaire


Vos papiers SVP
Crédits: Eclipse
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Anita Blake  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Saga] Anita Blake    [Saga] Anita Blake  - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 18:45

Non, malheureusement je ne les ai pas lus en anglais, je suis une vraie quiche. ^^ Mais je ne sais pas si je vais lire le T14, ou alors j'attendrai d'en lire beaucoup d'avis.


Dernière édition par Jacana le Lun 21 Mar - 21:42, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
http://morsuresetsortileges.forumgratuit.org/
Ianesthan


Ianesthan


Messages : 1108
Age : 31
Localisation : Isére
Emploi/loisirs : étudiante


Vos papiers SVP
Crédits: Misstigri
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Anita Blake  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Saga] Anita Blake    [Saga] Anita Blake  - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 22:10

Ça y est, j'ai fini par céder et acheter le tome 1.
Hâte de voir ce que ça va donner !


Dernière édition par Jacana le Lun 21 Mar - 21:43, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette


Chouquette


Messages : 1753
Age : 30
Localisation : Ardèche
Emploi/loisirs : Etudiante en L3 Droit


Vos papiers SVP
Crédits: Chouquette
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Anita Blake  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Saga] Anita Blake    [Saga] Anita Blake  - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 22:32

J'espère que tu vas aimer, Ianesthan ! =D


Dernière édition par Jacana le Lun 21 Mar - 21:43, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://frozen-memories.1fr1.net
Invité

Invité

Anonymous



[Saga] Anita Blake  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Saga] Anita Blake    [Saga] Anita Blake  - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 23:03

Je craquerai vendredi !
Mais j'ai aussi Merry Gentry, des lectrice de Merry Gentry dans le coin ?


Dernière édition par Jacana le Lun 21 Mar - 21:43, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan


Lady Swan


Messages : 9483
Age : 28
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Lecture, musique, cinéma


Vos papiers SVP
Crédits: Gritsou
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Anita Blake  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Saga] Anita Blake    [Saga] Anita Blake  - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 1:06

Vous allez finir par me faire craquer aussi ! Ça fait plusieurs fois que je passe devant, mais je ne l'achète jamais. En tout cas, vos avis sont encourageants !  :P


Dernière édition par Jacana le Lun 21 Mar - 21:44, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle


mutinelle


Messages : 1112
Age : 48
Localisation : Tarbes
Emploi/loisirs : Secretaire intérimaire


Vos papiers SVP
Crédits: Eclipse
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Anita Blake  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Saga] Anita Blake    [Saga] Anita Blake  - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 9:59

Pommesucre a écrit:
Mais j'ai aussi Merry Gentry, des lectrice de Merry Gentry dans le coin ?

Pour savoir s'il y a des fans (et il y en a wink ) il suffit d'aller sur le sujet concerné :
http://www.sanctuairedelalecture.com/t1961-saga-merry-gentry?highlight=Merry+gentry


Dernière édition par Jacana le Lun 21 Mar - 21:45, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
http://morsuresetsortileges.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[Saga] Anita Blake  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Saga] Anita Blake    [Saga] Anita Blake  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Saga] Anita Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accros et Mordus de Lecture :: LA BIBLIOTHEQUE :: Littérature imaginaire / futuriste :: Romans fantastiques/fantasy/Bit-lit-