Auteur Message Nath1707 Messages : 5Age : 40Emploi/loisirs : Serveuse qui lit beaucoup Sujet: Nath1707 Lun 26 Sep - 15:05 Bonjour à tous,
Vous trouverez ici tous les détails me concernant
A bientôt
MAIS QUI ES-TU ?
dévoile-nous ton âme
tumblr
Prologue
● PRÉNOM : Nathalie ● PSEUDOS & SURNOMS : Nat1707 ou Nat ● ÂGE : 32 ● SEXE : feminin ● ÉTUDES/EMPLOI : Serveuse ● LOCALISATION : Allier 03 Tes goûts
● GENRE LITTÉRAIRE FAVORI : Je lis de tout cela dépend du moment ● LIVRE PRÉFÉRÉ : il y en a beaucoup : Harry Potter, Love Story, Chasseuse de Vampire, L'assassin Royal, Charley Davidson..... ● DERNIER LIVRE LU : Liberty de Lily Sun ● AVIS : j'ai adoré ce livre qui est une romance et cette auteure est une pépite ● TU AIMES : les livres, les bonbons, le thé, l'hiver et un plaid pour mes pieds ● TU DÉTESTES : les insectes, qu'on me parle quand je lis et qu'on me pique mon plaid ● UNE CITATION : La vie est un rêve, ne t'en fais pas ● LE DÉTAIL QUI FAIT QUE TU ES TOI : tête en l'air (mais où est passé mon signet?) Épilogue
● COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ? recherche google ● POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? Pour discuter livres et découvrir des livres que je n'ai pas lu ● UN AVIS OU UNE REMARQUE SUR LE FORUM ? j'aime beaucoup l'accueil ● LES TROIS MOTS DU RÈGLEMENT : Amour et Paix, ne corne pas les pages de ton livre (Ok Aurélie )
Aurélie Genre : Féminin – elleMessages : 9922Age : 32Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Reine des cailloux Sujet: Re: Nath1707 Lun 26 Sep - 16:31 Bienvenue parmi nous
Harry Potter, le thé, un bon plaid... Aucun doute, tu vas trouver ici ce que tu recherches, les points communs avec les autres membres ne manquent pas
Tu as désormais accès à toutes les zones du forum et, si tu te sens perdue, tu peux venir quémander l'aide d'un
esclave parrain
par ici .
Que tes aventures sur le forum soient les meilleures
Ceres Genre : ♀ | ElleMessages : 2232Age : 34Emploi/loisirs : Prêcher la bonne parole (c'est-à-dire harceler les gens au sujet de mes œuvres favorites) Sujet: Re: Nath1707 Lun 26 Sep - 17:29
Jacana Messages : 4930Age : 33Localisation : GenèveEmploi/loisirs : étudiante// escrime, théâtre Sujet: Re: Nath1707 Lun 26 Sep - 18:54 Hey super, bienvenue parmi nous !!
C'est rigolo, on voulait organiser une LC sur
L'Assassin royal dernièrement. ^^ Mais finalement on a fait passé d'autres LC devant... Un jour je le lirai, un jour...
Wishy Messages : 219Age : 35Localisation : La tête dans les nuagesEmploi/loisirs : Agente de sécurité Sujet: Re: Nath1707 Lun 26 Sep - 19:30 Tes derniers livres lus... on va bien s'entendre
BIENVENUE!
En espérant que tu trouves ici ce que tu cherches
LaraEmilie Messages : 1653Age : 32Localisation : CHEmploi/loisirs : ACO, étudiante Sujet: Re: Nath1707 Lun 26 Sep - 22:14 Bienvenue parmi nous...
Quelqu'un qui cite HP parmi ses livres préférés ne peut être que super
J'espère que tu te plairas sur le forum !
Elya Messages : 1772Age : 39Emploi/loisirs : Médiathécaire | Roliste Sujet: Re: Nath1707 Mar 27 Sep - 8:00 Bienvenue Nath !
De chouettes livres dans tes livres préférés *-*
Bonne découverte du fo' !
Goblinlaya Messages : 865Age : 37Localisation : Seine et MarneEmploi/loisirs : Technicienne de fabrication dans une maison d'édition Sujet: Re: Nath1707 Mar 27 Sep - 8:26 Bienvenue parmi nous !
Fauve Messages : 1716Age : 25Emploi/loisirs : Thanatonaute Sujet: Re: Nath1707 Mar 27 Sep - 9:00
Nath1707 Messages : 5Age : 40Emploi/loisirs : Serveuse qui lit beaucoup Sujet: Re: Nath1707 Mar 27 Sep - 16:45 Merci pour votre accueil <3
Kassyna Messages : 310Age : 37Emploi/loisirs : lecture, cinéma, jeux de société Sujet: Re: Nath1707 Mar 27 Sep - 17:22 Bienvenue parmi nous Nath. J'ai acceptée avec grand plaisir d'être
ton exclave ta marraine
Au plaisir de papoter avec !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nath1707