Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: presentation Clément78 Mar 20 Sep - 17:03
Bonjour Clément, bienvenue parmi nous ! J'espère que tu vas t'y plaire.
Je suis ravie de voir que nous avons un nouveau fan de thrillers ici, c'est super ! Je me permets donc de te mettre directement le lien vers notre nouveau challenge spécial thrillers / polars juste ici. Je te laisse jeter un œil et j'espère que ça te plaira.
Si tu as besoin d'un coup de main pour tes premiers pas sur le forum, pour poser des questions, etc. tu peux aller demander de l'aide à un parrain ou une marraine ici. Je ne sais pas quelle membre t'a conseillé de venir t'inscrire ici, mais tu peux aussi lui poser plein de questions au besoin je suppose, haha.
Tu l'auras compris, tu as désormais accès à l'intégralité du forum, je te laisse découvrir. J'ai vu par contre qu'il y a un tout petit souci de mise en forme avec le code de ton formulaire de présentation, pas de panique, je vais modifier cela pour que ça s'affiche comme il faut.
Au plaisir de connaître rapidement quels livres t'ont plu, notamment en thrillers !
Kassyna
Messages : 310 Age : 37 Emploi/loisirs : lecture, cinéma, jeux de société
Sujet: Re: presentation Clément78 Mar 20 Sep - 17:05
Bienvenue Clément. Psst, Jaca, c'est moi la membre
Ceres
Genre : ♀ | Elle Messages : 2232 Age : 34 Emploi/loisirs : Prêcher la bonne parole (c'est-à-dire harceler les gens au sujet de mes œuvres favorites)
Vos papiers SVP Crédits: huleeb Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: presentation Clément78 Mar 20 Sep - 17:37
Sois le bienvenu parmi nous !
Aurélie
Genre : Féminin – elle Messages : 9922 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Reine des cailloux
Vos papiers SVP Crédits: (c) pixabay Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: presentation Clément78 Mar 20 Sep - 18:13
Vos papiers SVP Crédits: Elya Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: presentation Clément78 Mar 20 Sep - 20:51
Bienvenue
Goblinlaya
Messages : 865 Age : 38 Localisation : Seine et Marne Emploi/loisirs : Technicienne de fabrication dans une maison d'édition
Vos papiers SVP Crédits: white rabbit Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: presentation Clément78 Mer 21 Sep - 10:29
Bienvenue parmi nous !
Wishy
Messages : 219 Age : 35 Localisation : La tête dans les nuages Emploi/loisirs : Agente de sécurité
Vos papiers SVP Crédits: www.thepicsees.com Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: presentation Clément78 Mer 21 Sep - 10:34
Bienvenue Clément! En espérant que tu trouves ici les informations, aventures et folies que j'ai pu y découvrir Au plaisir de te croiser au détour d'une critique, discussion ou d'un challenge bien épicé :P