| [Challenge permanent] Challenge thriller/polar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fauve
| Sujet: Re: [Challenge permanent] Challenge thriller/polar Dim 31 Déc - 18:00 | |
| |
|
| |
Servane
| Sujet: Re: [Challenge permanent] Challenge thriller/polar Mar 2 Jan - 18:59 | |
| Pour ma part j'ai terminé "Temps glaciaires" de Fred Vargas, un tout petit avis ici.2/50Comptabilisé |
|
| |
Jacana
Messages : 4930 Age : 33 Localisation : Genève Emploi/loisirs : étudiante// escrime, théâtre
| Sujet: Re: [Challenge permanent] Challenge thriller/polar Dim 4 Fév - 13:32 | |
| Coucou @Servane, je suis désolée, j'ai pas mis à jour avant, j'avais pas vu ton message ! Est-ce que j'ose te demande de coller ton petit avis ici s'il te plaît ? http://www.sanctuairedelalecture.com/t7284-temps-glaciaires#128178 (comme ça, il apparaît avec ton nom ^^) Sinon, c'est déjà comptabilisé ! Moi de mon côté j'ajoute Feuz avec le tome 1 de la trilogie massaï, le joker ^^ Comptabilisé |
|
| |
Fauve
| Sujet: Re: [Challenge permanent] Challenge thriller/polar Jeu 15 Fév - 19:22 | |
| |
|
| |
Elya
Messages : 1772 Age : 39 Emploi/loisirs : Médiathécaire | Roliste
| Sujet: Re: [Challenge permanent] Challenge thriller/polar Ven 16 Fév - 22:28 | |
| |
|
| |
Fauve
| Sujet: Re: [Challenge permanent] Challenge thriller/polar Sam 17 Fév - 11:15 | |
| - Elya a écrit:
- En ce moment, je lis Mary Higgins Clark, j'avance **
Lequel tu lis ? |
|
| |
Elya
| Sujet: Re: [Challenge permanent] Challenge thriller/polar Sam 17 Fév - 22:26 | |
| Le temps des regrets ! tu connais ? |
|
| |
Fauve
| Sujet: Re: [Challenge permanent] Challenge thriller/polar Dim 18 Fév - 18:23 | |
| - Elya a écrit:
- Le temps des regrets ! tu connais ?
Je connais, de nom seulement.. J'ai dans ma PAL La Clinique du Docteur H |
|
| |
Jacana
Messages : 4930 Age : 33 Localisation : Genève Emploi/loisirs : étudiante// escrime, théâtre
| Sujet: Re: [Challenge permanent] Challenge thriller/polar Mar 20 Fév - 13:24 | |
| Mis à jour !
Ben dites donc, vous allez vite ! Hahaha
Moi je suis en petite pause thrillers, j'ai trop de SP en ce moment hahaha |
|
| |
Elya
| Sujet: Re: [Challenge permanent] Challenge thriller/polar Dim 25 Fév - 19:53 | |
| |
|
| |
Fauve
| Sujet: Re: [Challenge permanent] Challenge thriller/polar Lun 26 Fév - 10:33 | |
| |
|
| |
beckygirly
| Sujet: Re: [Challenge permanent] Challenge thriller/polar Mar 3 Avr - 19:27 | |
| Bonjour,
Je suis assez tentée par ce challenge, mais en mode tranquille: je vais surtout tenter de découvrir de nouveaux auteurs.
Pour le moment j'ai lu: Adler-Olsen Barclay Brown Carrisi Chattam Cobette Cornwell Eco Expert Favan French George Giebel Graham Grangé Grisham Harris Hayder Higgins King Läckberg Larsson Lehane Lemaître Minier Norek Senécal Sire Cédric Stevens Thilliez Vargas
A très vite pour la suite^^ |
|
| |
Fauve
| Sujet: Re: [Challenge permanent] Challenge thriller/polar Mar 3 Avr - 22:22 | |
| Alors ça c'est du palmarès ! Bienvenue sur le forum |
|
| |
Fauve
| Sujet: Re: [Challenge permanent] Challenge thriller/polar Jeu 28 Juin - 15:53 | |
| J'ai découvert Jean-Christophe Grangé : http://www.sanctuairedelalecture.com/t4269-miserere#130766 --> Comptabilisé |
|
| |
Jacana
| Sujet: Re: [Challenge permanent] Challenge thriller/polar Jeu 5 Juil - 12:45 | |
| Mis à jour, vous avancez bien ! @beckygirly wow, joliiii |
|
| |
Fauve
| Sujet: Re: [Challenge permanent] Challenge thriller/polar Sam 1 Déc - 12:06 | |
| J'ai découvert Mo Hayder = http://www.sanctuairedelalecture.com/t407-tokyo#133341
---> Comptabilisé |
|
| |
Jacana
| Sujet: Re: [Challenge permanent] Challenge thriller/polar Dim 2 Déc - 14:00 | |
| Objectif 2019: reprendre sérieusement ce challenge !
En plus il y a tellement d'auteurs que j'ai oublié et que je veux vraiment lire ! Je suis nulle... |
|
| |
Fauve
| Sujet: Re: [Challenge permanent] Challenge thriller/polar Dim 2 Déc - 14:51 | |
| Mais non t'es pas nulle ! Faut que tu trouves un rythme entre le boulot et la lecture c'est tout |
|
| |
A&M
| Sujet: Re: [Challenge permanent] Challenge thriller/polar Mar 1 Jan - 9:57 | |
| Bilan au 1er janvier 2019 Les participants :
- Jacana - grand chelem -> 30 livres lus + 1 joker
- Elya - découvrir les auteurs inconnus -> 21 livres lus
- The Flying Bookmark - découvrir les auteurs inconnus (3/38)
- Wishy - 30 -> 1 livre lu
- Missdeath - découvrir les auteurs inconnus
- LaraEmilie - grand chelem -> 1 livre lu
- Patty07 - grand chelem -> 3 livres lus
- Goblinlaya - découvrir les auteurs inconnus -> 1 livre lu
- Elenwë - découvrir les auteurs inconnus
- Aurélie - 10 -> 1 livre lu
- Ellebasi - 5 -> 0 livre lu
- Fauve - 10 -> 4 livres lus
- Kiyiya-Mingan - 5 -> 0 livre lu
- Servane - grand chelem -> 2 livre lu
- beckygirly - découvrir les auteurs inconnus (29) -> 0 livre lu
50 auteurs Auteurs | Lus en cours de challenge | Lus avant le challenge | ADLER-OLSEN Jussi | Goblinlaya, Jacana, Elya, Patty, Fauve | LaraEmilie, Patty | BARCLAY Linwood | Elya | LaraEmilie | BROWN Dan | - | Wishy, LaraEmilie, Missdeath, Elya, Goblinlaya, Fauve | BUSSI Michel | LaraEmilie, Jacana, Alinette74, Elya | Jacana, LaraEmilie, Patty, Goblinlaya, The Flying B, Fauve | CAMHUG | - | LaraEmilie, Elenwë | CARRISI Donato | Elya, Fauve | The Flying B | CHATTAM Maxime | The Flying B, Jacana | Jacana, Wishy, Missdeath, Elya, Fauve | COBEN Harlan | Jacana | LaraEmilie, Missdeath, Elya, Goblinlaya | COLLETTE Sandrine | Wishy, Elya, Jacana | Jacana, LaraEmilie | CORNWELL Patricia | Elya, Jacana | Elenwë, The Flying B | CÔTÉ Jacques | Jacana | Jacana, LaraEmilie, Patty | ECO Umberto | - | Missdeath, Elya | ELLROY James | - | Elya, Elenwë | EXPERT Jacques | Jacana, Elya | LaraEmilie, The Flying B | FAVAN Claire | Jacana | The Flying B | FÉREY Caryl | Elya | - | FITZEK Sebastian | Elya | LaraEmilie | FRENCH Nicci | - | Wishy, Elya | GEORGE Elizabeth | Elya | Elenwë, The Flying B | GIACOMETTI-RAVENNE | Jacana | Elya | GIEBEL Karine | Jacana | Elya, The Flying B | GRAHAM Patrick | - | - | GRANGÉ Jean-Christophe | Jacana, Fauve | Wishy, Missdeath, Elya, The Flying B | GRISHAM John | Elya | Elenwë | HARRIS Thomas | - | Jacana, Wishy | HAYDER Mo | Elya, Fauve | Jacana | HIGGINS CLARK Mary | Elya | - | HOLT Anne | Patty | Wishy, Elya | INDRIDASON Arnaldur | Jacana | Jacana, LaraEmilie, Elya | KING Stephen | Jacana, Servane | Jacana, Wishy, Missdeath, Patty, Elya, Goblinlaya, Elenwë, Fauve | LÄCKBERG Camilla | Elya, Jacana | Missdeath, Goblinlaya | LARSSON Stieg | Jacana | LaraEmilie, Patty, Goblinlaya | LEHANE Dennis | Elya | Jacana | LEMAITRE Pierre | Jacana, Elya | - | LOUBIÈRE Sophie | Jacana | - | MANOOK Ian | Jacana, Elya | Jacana, LaraEmilie, Fauve | MAY Peter | Jacana, Elya | LaraEmilie | MINIER Bernard | Patty07, Elya, Jacana, The Flying B, Aurélie | Jacana, Missdeath, Fauve | NESBO Jo | - | Jacana, LaraEmilie, Elya,Elenwë | NOREK Olivier | Jacana | Jacana, The Flying B | PATTERSON James | - | Wishy, Elya | SENÉCAL Patrick | Jacana | Jacana, Missdeath, Patty | SIRE CÉDRIC | The Flying B, Jacana | - | SMITH Tom Rob | Jacana, Elya | Jacana | STEN Viveca | Jacana, Elya | Jacana, LaraEmilie | STEVENS Chevy | Jacana | - | THILLIEZ Franck | Jacana | Jacana, Wishy, LaraEmilie, Missdeath, Elya, The Flying B, Fauve | VARGAS Fred | Jacana, Servane | LaraEmilie, Missdeath, Elenwë, The Flying B | ZELLWEGER Mark | Jacana | - | ZUIKER Anthony E. | Jacana | Wishy, The Flying B |
2 auteurs joker Auteurs | Lus en cours de challenge | Lus avant le challenge | FEUZ Nicolas | Jacana | Jacana | PRÉ Jean-François | - | - |
[/quote] |
|
| |
Fauve
| Sujet: Re: [Challenge permanent] Challenge thriller/polar Ven 1 Mar - 16:47 | |
| |
|
| |
Celiane
Messages : 180 Age : 34 Emploi/loisirs : Photographie, écriture, lecture, graphisme
| Sujet: Re: [Challenge permanent] Challenge thriller/polar Dim 3 Mar - 13:54 | |
| Je suis actuellement en pleine lecture d'Angor, de Franck Thilliez. Pour le moment, j'aime bien =) |
|
| |
Fauve
| Sujet: Re: [Challenge permanent] Challenge thriller/polar Dim 3 Mar - 14:32 | |
| - Celiane a écrit:
- Je suis actuellement en pleine lecture d'Angor, de Franck Thilliez. Pour le moment, j'aime bien =)
Oh ! Tu as lu tous les autres avant ? Vive Franck Thilliez |
|
| |
Celiane
Messages : 180 Age : 34 Emploi/loisirs : Photographie, écriture, lecture, graphisme
| Sujet: Re: [Challenge permanent] Challenge thriller/polar Dim 3 Mar - 22:56 | |
| Non, j'ai commencé par celui-là parce qu'on me l'a prêté (bon, j'avoue, ça date un peu mais passons xD) |
|
| |
Jacana
| Sujet: Re: [Challenge permanent] Challenge thriller/polar Mer 27 Mar - 14:00 | |
| Il faut que je m'y remette... J'ai commencé le tome 2 de millénium et je me rends compte que je lis à une vistesse ridicule... |
|
| |
Fauve
| Sujet: Re: [Challenge permanent] Challenge thriller/polar Sam 3 Aoû - 13:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge permanent] Challenge thriller/polar | |
| |
|
| |
| [Challenge permanent] Challenge thriller/polar | |
|