Auteur Message Flomarsa Messages : 2Age : 49Emploi/loisirs : Lecture Sujet: Bonjour! Mar 28 Juin - 20:35 MAIS QUI ES-TU ?
dévoile-nous ton âme
© tumblr
Prologue
● PRÉNOM : Mabel ● PSEUDOS & SURNOMS : flomarsa ● ÂGE : 40 ● SEXE : féminin ● ÉTUDES/EMPLOI : administrative ● LOCALISATION : Andorre Tes goûts
● GENRE LITTÉRAIRE FAVORI : romans d'amour ● LIVRE PRÉFÉRÉ : l'amant vengeur J.R. Ward ● DERNIER LIVRE LU : les ombres de la nuit : Lothaire ● AVIS : j'ai aimé Lothaire ● TU AIMES : les histoires qui ont un happy end ● TU DÉTESTES : les histoires qui finissent mal ● UNE CITATION : carpe diem ● LE DÉTAIL QUI FAIT QUE TU ES TOI : mon sens de l'humour Epilogue
● COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ? en cherchant des avis des livres. ● POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? pour mieux choisir mes lectures ● UN AVIS OU UNE REMARQUE SUR LE FORUM ? il est trés organisé ● LES TROIS MOTS DU RÈGLEMENT : Validé par Enorah
Enorah Messages : 1903Age : 34Emploi/loisirs : Bibliothécaire / Cinéphile boulimique Sujet: Re: Bonjour! Mar 28 Juin - 20:47 Coucou Flomarsa et bienvenue sur le forum! Te voilà validée, tu peux à présent te balader sur le forum comme bon te semble. Si tu as des difficultés à te repérer sur le forum ou simplement si tu veux nouer des liens plus facilement, n'hésites pas à aller demander un parrain ou une marraine
ici En espérant que tu te plaises parmi nous!
Jacana Messages : 4930Age : 33Localisation : GenèveEmploi/loisirs : étudiante// escrime, théâtre Sujet: Re: Bonjour! Mar 28 Juin - 21:01 Ouiiii, bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas !
Ceres Genre : ♀ | ElleMessages : 2232Age : 34Emploi/loisirs : Prêcher la bonne parole (c'est-à-dire harceler les gens au sujet de mes œuvres favorites) Sujet: Re: Bonjour! Mar 28 Juin - 21:11 Bienvenue !
Elya Messages : 1772Age : 39Emploi/loisirs : Médiathécaire | Roliste Sujet: Re: Bonjour! Mar 28 Juin - 21:29 Bienvenuuuuuuuue
L'erreur sociale Genre : Non binaire ♦ ielMessages : 3841Emploi/loisirs : Rien de bien probant Sujet: Re: Bonjour! Mar 28 Juin - 21:34 Bienvenue parmi nous ô pâté en croûte en puissance.
Puisses-tu te trouver ici chez toi.
Flomarsa Messages : 2Age : 49Emploi/loisirs : Lecture Sujet: Re: Bonjour! Mar 28 Juin - 23:26
Kassyna Messages : 310Age : 37Emploi/loisirs : lecture, cinéma, jeux de société Sujet: Re: Bonjour! Mer 29 Juin - 10:03 Bienvenue !! Tu vas voir, c'est top ici. Je ne suis pas là depuis longtemps mais je me sens déjà chez moi
Goblinlaya Messages : 865Age : 37Localisation : Seine et MarneEmploi/loisirs : Technicienne de fabrication dans une maison d'édition Sujet: Re: Bonjour! Mer 29 Juin - 11:22 Bienvenue parmi nous !
Aurélie Genre : Féminin – elleMessages : 9922Age : 32Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Reine des cailloux Sujet: Re: Bonjour! Mer 29 Juin - 13:37 Bienvenue !
Mais les histoires qui finissent mal, c'est chouette aussi ! C'est triste, ça fait pleurer mais la beauté du livre n'en est pas altérée
L'erreur sociale Genre : Non binaire ♦ ielMessages : 3841Emploi/loisirs : Rien de bien probant Sujet: Re: Bonjour! Mer 29 Juin - 14:16 Et puis l'art n'a pas vocation à être beau ou agréable mais à donner des sensations. Et le panel des sensations humaines est très large.
Lili-One Messages : 438Age : 42Localisation : MilhusaEmploi/loisirs : Diététicienne libérale / foot gaelique, tricot, séries, ciné Sujet: Re: Bonjour! Jeu 30 Juin - 15:50 Je plussoie !
Et bienvenue
Lady Swan Messages : 9483Age : 28Localisation : QuébecEmploi/loisirs : Lecture, musique, cinéma Sujet: Re: Bonjour! Sam 9 Juil - 23:08 Bienvenue parmi nous!
Avec beaucoup de retard, j'en suis désolée!
Fauve Messages : 1716Age : 25Emploi/loisirs : Thanatonaute Sujet: Re: Bonjour! Dim 10 Juil - 13:04 Bienvenue Flomarsa!
Khaany Messages : 225Age : 36Emploi/loisirs : Ecrivain Sujet: Re: Bonjour! Ven 15 Juil - 23:00 Hello !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour!