Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Le Malade imaginaire Jeu 23 Juin - 20:46
Ben... Je m'ennuie parce que je suis en vacances mais pas mes amis. Alors je lis. ^^ (Bon, là, il recommence à faire beau, je vais pouvoir faire autre chose un peu je pense. Hahaha)
Mais je dirais 3 par jour depuis hier. XD Mais ça fait du bien d'avoir une fièvre théâtrale.
Dernière édition par Goblinlaya le Ven 24 Juin - 10:56, édité 1 fois (Raison : CPG)
Goblinlaya
Messages : 865 Age : 38 Localisation : Seine et Marne Emploi/loisirs : Technicienne de fabrication dans une maison d'édition
Vos papiers SVP Crédits: white rabbit Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Le Malade imaginaire Ven 24 Juin - 11:00
C'est une pièce que j'apprécie aussi beaucoup et pour laquelle j'ai également beaucoup de tendresse car c'est l'une des premières pièces de théâtre que j'ai lues et ma première de Molière. On l'avait lue au collège et j'en garde un très bon souvenir. Elle est simple à comprendre et drôle, même pour de très jeunes lecteurs. Je l'ai vue jouée au théâtre également, peut-être même deux fois. Il faudra que je la relise un jour. Cela me rappellera des souvenirs.
Dernière édition par Jacana le Ven 24 Juin - 11:37, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Le Malade imaginaire Ven 24 Juin - 11:38
Tu devrais, ça a vraiment été un bon moment pour moi. En plus, c'est tellement vite lu qu'il n'y a pas trop à hésiter.
Rien à voir mais je regarde enfin la couverture de plus près et je me rends compte que je jouais la folle qui essaie d'étrangler Argan, hahaha, j'aime.
Dernière édition par Goblinlaya le Ven 24 Juin - 11:59, édité 1 fois (Raison : CPG)
Goblinlaya
Messages : 865 Age : 38 Localisation : Seine et Marne Emploi/loisirs : Technicienne de fabrication dans une maison d'édition
Vos papiers SVP Crédits: white rabbit Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Le Malade imaginaire Ven 24 Juin - 12:01
Je vais voir si je retrouve mon livre chez mes parents, pour l'emmener en vacances. Une petite lecture idéale pendant la sieste de mon plus jeune.
Dernière édition par Jacana le Ven 24 Juin - 12:15, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Malade imaginaire
Le Malade imaginaire
Page 1 sur 1