Vos papiers SVP Crédits: http://marion-lutine.eklablog.com/ Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Dom Juan (le Festin de pierre) Lun 20 Juin - 21:33
Avec tout mon amour, petite pièce de théâtre de Molière, je te hais de tout mon être. Va donc brûler en enfer comme ton protagoniste <3
(Pardon, je l'ai étudié deux années de suite, dont une que j'ai littéralement détesté (je crois que j'ai jamais autant prié pour pas tomber dessus en oral de français xD) du coup je ne peux tellement plus blairer cette œuvre...)
Dernière édition par Goblinlaya le Mar 21 Juin - 9:50, édité 1 fois (Raison : CPG)
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Dom Juan (le Festin de pierre) Mer 22 Juin - 11:56
Hahaha, oui, c'est sûr que selon à quel point on t'a bassinée à décortiquer cette œuvre, il y a peu de chances que tu l'apprécies un jour. (Je crois que pour moi c'est Madame Bovary qui tient cette place.)
Cependant, je précise que j'ai nettement plus apprécié ma lecture de Dom Juan cette fois-ci que la première fois "forcée" au collège. Donc on sait jamais...
Dernière édition par Jacana le Mer 22 Juin - 20:08, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dom Juan (le Festin de pierre)
Dom Juan (le Festin de pierre)
Page 1 sur 1