Genre : Féminin – elle Messages : 9922 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Reine des cailloux
Vos papiers SVP Crédits: (c) pixabay Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Salut à tous Mer 6 Avr - 21:40
Un sudiste de plus
Il te manque juste les trois mots magiques pour être validé : tu les trouveras dans le règlement du forum. Ensuite, tu pourras demander, si tu le souhaites, un peu d'aide en zone parrainage pour être guider dans tes premiers pas.
Sache que le forum regorge de fans de fantastique, tu devrais pouvoir facilement trouver ton bonheur parmi nous
Baillum
Sujet: Re: Salut à tous Mer 6 Avr - 22:14
(Ok Aurélie), je ne les avais même pas vue
Aurélie
Genre : Féminin – elle Messages : 9922 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Reine des cailloux
Vos papiers SVP Crédits: (c) pixabay Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Salut à tous Mer 6 Avr - 23:26
C'est tout bon ! Tu as maintenant accès à tout le forum. Je te souhaite de te plaire parmi nous
Joyce
Messages : 931 Age : 31 Localisation : La Bretagne! Emploi/loisirs : Professeure documentaliste, aka dame du CDI, paraît-il.
Vos papiers SVP Crédits: Joyce Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Salut à tous Jeu 7 Avr - 1:38
Encore un sudiiiiiste!!
Sois le bienvenu parmi nous! Si tu as besoin ou envie d'avoir un repère dans le fo, n'hésite pas à aller faire un tour du côté de la rubrique "Parrainage" du forum !
Baillum
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Salut à tous Jeu 7 Avr - 11:08
Hey, bienvenu parmi nous !
C'est vrai que ça commence à faire pas mal de sudistes dans le coin. Je commence vraiment à me sentir en infériorité numérique, hahaha. (Bon, ça, ça ne date pas d'hier non plus...)
J'espère que tu vas te plaire ici !
L'erreur sociale
Genre : Non binaire ♦ iel Messages : 3841 Emploi/loisirs : Rien de bien probant
Vos papiers SVP Crédits: Valentina Govedarica Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Salut à tous Jeu 7 Avr - 14:14
Y'en a marre ! :evil:
sudiste : n. et adj. Citoyen, soldat ou partisan des États confédérés du Sud, dans la guerre de Sécession.
Et bienvenue parmi nous !
Baillum