Dernière édition par Ptipichou le Mar 5 Avr - 13:38, édité 1 fois
Aurélie
Genre : Féminin – elle Messages : 9922 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Reine des cailloux
Vos papiers SVP Crédits: (c) pixabay Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Salut Mar 5 Avr - 8:26
Bienvenue parmi nous
Afin d'être validée, il faut que tu lises le règlement du forum où tu trouveras les trois mots magiques à mettre à la fin de ta fiche de présentation ! Allez, il ne reste plus que ça, motivatiooooon !
Ensuite, tu pourras réclamer un parrain qui te guidera dans tes premiers pas si tu le souhaites !
Bonne journée
Ptipichou
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Salut Mar 5 Avr - 13:39
Merci a toi (j'ai rajouter les trois mots magiques)
Aurélie
Genre : Féminin – elle Messages : 9922 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Reine des cailloux
Vos papiers SVP Crédits: (c) pixabay Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Salut Mar 5 Avr - 17:31
C'est tout bon, tu es validée et tu peux maintenant te balader tout partout
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Salut Mar 5 Avr - 17:44
Oui, bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas t'y plaire. N'hésite pas à aller demander une marraine si tu as besoin d'un coup de main pour débuter (comme te l'a dit Aurélie ^^).
Mais dans tous les cas, n'hésite pas à nous demander directement, on est là ! Hihi
Ptipichou
Sujet: Re: Salut Mar 5 Avr - 17:47
Merci j'adore ton avatar j'ai deja choisie ma marraine mais un gros merci de m'offrir ton aide
Vos papiers SVP Crédits: Elya Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Salut Mar 5 Avr - 20:33
Bienvenue
il est chouette ton avatar **
Joyce
Messages : 931 Age : 31 Localisation : La Bretagne! Emploi/loisirs : Professeure documentaliste, aka dame du CDI, paraît-il.
Vos papiers SVP Crédits: Joyce Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Salut Mar 5 Avr - 22:57
Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas à participer dans un peu tous les sujets, on ne mord pas ! (Aussi certains essayent de redynamiser la chatbox, au cas où! )
Ptipichou