Vos papiers SVP Crédits: http://marion-lutine.eklablog.com/ Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: [Saga] Red queen Dim 13 Mar - 18:09
Je te réponds ici du coup. Je viens de lire ton avis (je suis bête en plus je te l'ai comptabilisé pour le challenge et j'ai oublié d'aller voir) et je t'avoue que j'ai moyennement confiance dans ces livres-phénomènes qui surfent sur le succès d'Hunger Games (j'avais aussi du mal avec les anges/vampires and co après le succès Twilight donc ce n'est pas nouveau). J'ai toujours l'impression qu'on retombe malgré tout sur les mêmes thématiques et qu'aucun livre ne se démarque d'un autre. :/
Dernière édition par Jacana le Lun 14 Mar - 11:25, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Elenwë
Sujet: Re: [Saga] Red queen Mer 16 Mar - 18:10
Ce n'est pas faux, mais le livre est quand même sympa à lire. Bon, ce n'est pas le livre de l'année, mais j'ai bien aimé quand même. Je n'ai pas été déçue même si le début fait penser à Hunger Games.
Dernière édition par Jacana le Mer 16 Mar - 21:26, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Nawel
Messages : 153 Age : 24 Emploi/loisirs : Lire, écrire, sortir, la musqiue...
Vos papiers SVP Crédits: Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: [Saga] Red queen Mer 16 Mar - 21:36
Haha, c'est vrai que de ce côté-là je suis du même avis qu'Enorah. ^^ Ça me fait toujours rire les vendeurs qui pensent attirer avec des accroches telles que "Les nouveaux Edward et Bella" ou des trucs du genre ! Parce que moi, ça me fait plus fuir qu'autre chose (et oui, si j'avais voulu relire les HG je serai pas venue en libraire). Mais bon, après je me rends compte que s'ils le font c'est que ça marche, et ça...
Enfin bref, tout ça pour dire que cette saga m'a l'air plutôt intéressante (mais vu que tu reparles d'HG et qu'Eno arrête pas de nous harceler avec La Passe-Miroir, j'ai l'impression d'un mix un peu strange entre les deux - le mariage arrangé, tout ça ^^ -).
Dernière édition par Jacana le Sam 19 Mar - 17:47, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Saga] Red queen
[Saga] Red queen
Page 1 sur 1