Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: bonjour Ven 4 Mar - 20:55
Super, je suis contente de voir que tu as réussi à te débrouiller avec la fiche ! J'ai vu ton help un peu tard pour te venir en aide... C'est vrai que c'est pas toujours facile au début.
Je vais juste recompiler le tout sur un seul message pour une meilleure visibilité, mais c'est top.
Par contre, pour les trois mots du règlement, il faut ce rendre à cette page : http://www.sanctuairedelalecture.com/t6389-reglement-fonctionnement . On doit s'assurer que tous les membres l'aient lu, donc on a caché trois petits mots étranges dans la page. Tu ne peux pas les louper. Il faut juste les recopier ici. Comme ça, on est sûr que tu as lu et accepté le règlement. Une fois cela fait, tu pourras être officiellement validée et tu auras accès à l'intégralité du forum. ^^
Vu qu'il ne te reste qu'une toute petite formalité pour ce faire, je te souhaite déjà la bienvenue parmi nous. Je me réjouis d'en savoir plus sur tes lectures et découvertes, parce que j'adore également les genres que tu cites.
Également, dès que tu seras validée, je t'invite à aller réclamer une marraine dans zone de parrainage. Ici : http://www.sanctuairedelalecture.com/f271-parrainage . Comme ça, tu ne seras plus jamais perdue comme aujourd'hui, car tu auras toujours quelqu'un à qui poser tes questions en cas de besoin. Hihi. (Si jamais, je suis disponible pour remplir ce rôle, si tu n'oses pas demander ^^).
Aurélie
Genre : Féminin – elle Messages : 9922 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Reine des cailloux
Vos papiers SVP Crédits: (c) pixabay Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: bonjour Sam 5 Mar - 10:39
Bienvenue Nathie *.* Allez, plus que les trois mots magiques et tu pourras profiter à fond du forum
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: bonjour Sam 5 Mar - 17:07
Voilà nathie, c'est tout bon, tu es officiellement validée, et donc tu peux aller visiter le forum au gré de ta curiosité !
Je t'invite toutefois à faire un saut du côté de la page parrainage (indiquée dans mon premier message juste au-dessus) c'est pratique pour bien commencer et pour poser ses questions en cas de doute.
Cela ne t'empêche pas d'être curieuse... Hahaha
(PS : du coup, j'ai caché les trois mots magiques, mais c'est tout bon maintenant ^^)