Genre : Féminin – elle Messages : 9922 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Reine des cailloux
Vos papiers SVP Crédits: (c) pixabay Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Présentation de Kyonaga Jeu 3 Mar - 19:12
Bienvenue parmi nous *.*
Ton compte est validé, tu peux désormais te balader partout sur le forum ! Et tu peux même aller demander de l'aide du côté du parrainage si tu te sens perdu ou si tu veux juste être guidé dans tes premiers pas ici
C'est chouette de voir une âme masculine débarquer, nos quelques représentants du genre se sentent bien seuls
J'espère que tu trouveras ici de quoi étancher ta soif de discussion en tout cas
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Présentation de Kyonaga Jeu 3 Mar - 21:18
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas t'y plaire.
Mais en effet, tu es au bon endroit si tu veux partager tes avis lecture avec d'autres passionnés !
Et mine de rien je crois que je te comprends. C'est rassurant de savoir que tu as le pouvoir de tout arrêter si tu le souhaites. Si tu ne le fais pas, c'est ta décision. Ta décision par rapport à ta vie, à ta mort. Libre de choisir, libre d'en finir au besoin. (Enfin, c'est comme ça que je le comprends personnellement, mais j'ai l'impression que ce n'est pas si loin de ce que tu penses, même si c'est peut-être pas exactement la même chose.)
Vos papiers SVP Crédits: http://marion-lutine.eklablog.com/ Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Présentation de Kyonaga Mar 8 Mar - 20:04
Welcome sur le forum *blague de mouise spotted* Kyonaga! Hâte que tu partages tes lectures avec nous
Si jamais tu veux avertir d'une absence/moment où tu ne seras pas trop dispo, tu peux toujours poster sur ce sujet : http://www.sanctuairedelalecture.com/t6325-absences-retours-des-membres Pour le reste, ne t'en fais pas, on est pas des tortionnaires Chacun passe comme il veut au rythme qu'il souhaite
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation de Kyonaga
Présentation de Kyonaga
Page 1 sur 1