Dernière édition par Vmonod le Dim 28 Fév - 13:26, édité 2 fois
Aurélie
Genre : Féminin – elle Messages : 9922 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Reine des cailloux
Vos papiers SVP Crédits: (c) pixabay Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Nouvelle... Sam 27 Fév - 14:55
Bonjour et bienvenue !
Je t'ai mis le formulaire dans ta fiche, tu n'as plus qu'à éditer ton message et à le remplir ! Tu trouveras les trois mots nécessaires à ta validation dans le règlement.
Tu pourras aussi faire un tour du côté du parrainage pour trouver une personne qui t'accompagnera dans la découverte du forum
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Nouvelle... Sam 27 Fév - 20:35
Bonjour et bienvenue. Si jamais, pour te faciliter la vie pour remplir le formulaire, il te suffit maintenant de cliquer sur le petit bouton "éditer" qui se trouve dans ton propre message, puis, de cliquer sur ce bouton :
Tu verras, le tout s'affichera sans tout le code compliqué, il te suffira de mettre tes réponses à la place des "ici".
(En recliquant sur ce même bouton, tu peux rebasculer pour voir tout le code si jamais... Mais c'est plus difficile de s'y retrouver quand on n'a pas l'habitude.)
Mais tu verras, c'est très facile. On se réjouit de t'accueillir parmi nous !
Amandine
Messages : 114 Age : 35 Localisation : gardanne Emploi/loisirs : Nounou/ vitrail,lecture, photographie, cuisine, travaux manuels(peinture etc)
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Nouvelle... Dim 28 Fév - 10:41
Oh, super, je vois que tu as réussi à remplir une partie du document, c'est super ! Pas de livre préféré alors ? Ou au moins un qui t'emporte beaucoup ?
Tu y trouveras trois petits mots qui vont te sauter aux yeux car ils n'ont rien à y faire, il te faut juste les copier dans ton premier message (de nouveau, en l'éditant).
Je suis navrée, on sait que c'est un peu pénible de faire tout ça au début, mais on est obligé de s'assurer que les membres aient lu le règlement.
Mais dès que c'est fait, tu auras accès à tout ! ^^ Encore un dernier petit pas, après, c'est nettement plus facile, tu verras.
Aurélie
Genre : Féminin – elle Messages : 9922 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Reine des cailloux
Vos papiers SVP Crédits: (c) pixabay Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Nouvelle... Dim 28 Fév - 10:53
Allez, allez, on se motive, on trouve les trois petits mots et on se lance
Ensemble, c'est tout *.* J'avais tellement aimé ce livre !
Vmonod
Sujet: Re: Nouvelle... Dim 28 Fév - 13:35
Lili-One a écrit:
Et bienvenue
Merci Qu'aimes-tu plus particulièrement faire sur le site ou les rubriques que tu aimes aller... sur Accros & Mordus de Lecture ? :drunken:
Sujet: Re: Nouvelle... Dim 28 Fév - 13:49
Voilà, tu es officiellement validée ! (merci pour les trois mots du règlement, c'est important pour nous ^^)
Tu as désormais accès à l'intégralité du forum. Tu peux aller visiter les différentes sections au gré de ta curiosité, ou demander un peu d'aide à un parrain sur la page de parrainage qu'Aurélie t'a indiquée dans son premier message.
Avoir un parrain n'empêche pas d'être curieux cela dit, et ça peut être sympa pour se sentir plus rapidement intégré ou si tu as des questions / problèmes pour débuter ! Alors n'hésite pas à y faire un tour ! Compare juste peut-être la liste des parrains / marraines avec les personnes qui ont répondu à ton message ici, juste pour savoir qui est présent en ce moment. (Oui, on a quelques absents pour cause de cours, travail et compagnie ^^)
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Vmonod
Sujet: Re: Nouvelle... Dim 28 Fév - 14:00
Aurélie a écrit:
Bonjour et bienvenue !
Je t'ai mis le formulaire dans ta fiche, tu n'as plus qu'à éditer ton message et à le remplir ! Tu trouveras les trois mots nécessaires à ta validation dans le règlement.
Tu pourras aussi faire un tour du côté du parrainage pour trouver une personne qui t'accompagnera dans la découverte du forum
Merci, Aurélie !
Vmonod
Sujet: Re: Nouvelle... Dim 28 Fév - 14:01
Jacana a écrit:
Voilà, tu es officiellement validée ! (merci pour les trois mots du règlement, c'est important pour nous ^^)
Tu as désormais accès à l'intégralité du forum. Tu peux aller visiter les différentes sections au gré de ta curiosité, ou demander un peu d'aide à un parrain sur la page de parrainage qu'Aurélie t'a indiquée dans son premier message.
Avoir un parrain n'empêche pas d'être curieux cela dit, et ça peut être sympa pour se sentir plus rapidement intégré ou si tu as des questions / problèmes pour débuter ! Alors n'hésite pas à y faire un tour ! Compare juste peut-être la liste des parrains / marraines avec les personnes qui ont répondu à ton message ici, juste pour savoir qui est présent en ce moment. (Oui, on a quelques absents pour cause de cours, travail et compagnie ^^)
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Merci, Jacana pour tous ces conseils ;-)
Vmonod
Sujet: Re: Nouvelle... Dim 28 Fév - 14:04
Aurélie a écrit:
Allez, allez, on se motive, on trouve les trois petits mots et on se lance
Ensemble, c'est tout *.* J'avais tellement aimé ce livre !
J'en suis pratiquement à la moitié... :flower:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle...
Nouvelle...
Page 1 sur 1