Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 7 Fév - 18:05
Bonjour Elenwë ! Et bienvenue sur le forum.
Moi aussi je suis une grande amatrice de romans policiers, j'ai hâte d'en connaître plus sur tes goûts et tes découvertes. ^^
Si tu as besoin d'un petit coup de main pour bien débuter sur le forum (histoire d'avoir une petite présentation générale et quelqu'un à qui poser tes questions), n'hésite pas à aller faire un tour sur la page du parrainage ici : http://www.sanctuairedelalecture.com/f271-parrainage . Il suffit de faire une demande à une personne de ton choix dans la liste, on est tous très sympa. (Par contre on n'est pas tous présents en ce moment, mais en général tu peux comparer la liste avec ceux qui ont répondu ici, ça voudra dire qu'ils sont présents en ce moment. Hahaha. --> Oui, il faut trouver des astuces. :P Donc je suis présente si jamais.)
J'espère que tu te plairas parmi nous.
Joyce
Messages : 931 Age : 31 Localisation : La Bretagne! Emploi/loisirs : Professeure documentaliste, aka dame du CDI, paraît-il.
Vos papiers SVP Crédits: Joyce Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 7 Fév - 18:23
Aimer le thé? Je commence à penser qu'il s'agit d'un pré-requis ici ! (ou du moins "aimer les boissons chaudes").
Sois la bienvenue parmi nous! Et comme le souligne Jaca, n'hésite pas à aller faire un tour du côté du parrainage, ça aide pas mal quand il s'agit de s'intégrer où de savoir qui aime le même genre de livre que soi!
Vos papiers SVP Crédits: http://marion-lutine.eklablog.com/ Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 7 Fév - 18:34
Nous? Des fan de thé? JA-MAIS! :P
Bienvenue parmi nous Elenwë! J'espère que tu te plairas parmi nous Et tu as bien raison de te mettre à la fantasy. Ce genre là saylebien (avec la science-fiction)! \o/
J'ai rectifié deux-trois erreurs de code dans ta présentation pour la rendre toute jolie mais rien de grave ne t'en fais pas. On sait que c'est toujours compliqué de prendre en main le code au début
Vos papiers SVP Crédits: Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 8 Fév - 11:33
Bienvenuuuue !
Khaany
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 8 Fév - 13:49
Bienvenue !!
Amandine
Messages : 114 Age : 35 Localisation : gardanne Emploi/loisirs : Nounou/ vitrail,lecture, photographie, cuisine, travaux manuels(peinture etc)
Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 10 Fév - 8:29
bienvenue^^
Aurélie
Genre : Féminin – elle Messages : 9922 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Reine des cailloux
Vos papiers SVP Crédits: (c) pixabay Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 10 Fév - 13:19
Bienvenue sur le forum
Et vive le Thé ! Et vive la Fantasy ! Et vive toi parce que t'as trouvé le chemin jusqu'à nous *.*
Michiko
Messages : 4010 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Professeur des écoles / Jeux vidéos/de rôle/de plateau
Vos papiers SVP Crédits: Google Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 10 Fév - 21:30
Bienvenue
Elenwë
Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 11 Fév - 17:59
merci à tous pour votre gentil accueil. J'irai faire un tour du côté des parrainages dès que mon fils me laisse un moment de libre ^^!! je n'ai pas encore pu vraiment me promener sur le forum, mais je le ferai très bientôt. Oui la fantasy au début j'étais septique mais j'ai un mari qui ne lit que de ça et de la science fiction donc j'ai commencé à zieuter ses livres et finalement la fantasy m'a plu (là je suis en train de lire l'homme rune). par contre la science fiction j'ai plus de mal à part phobos que j'ai adoré
à bientôt sur le forum et encore merci pour ce sympathique accueil.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour à tous
Bonjour à tous
Page 1 sur 1