Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Une petite présentation Mar 5 Jan - 22:43
MAIS QUI ES-TU ?
dévoile-nous ton âme
À mon avis, tu ne veux pas voir mon âme mdr..
tumblr
Prologue
Tes goûts
Epilogue
Dernière édition par Nathou88 le Mer 6 Jan - 12:53, édité 1 fois
L'erreur sociale
Genre : Non binaire ♦ iel Messages : 3841 Emploi/loisirs : Rien de bien probant
Vos papiers SVP Crédits: Valentina Govedarica Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Une petite présentation Mer 6 Jan - 7:41
Bienvenue à toi !
Pour qu'une admin puisse valider ton compte et que tu aies accès à l'intégralité du forum, il faut que tu ajoutes à la fin de ta présentation les trois mots étrangers perdus dans le règlement (tu verras, ils n'ont tellement pas leur place là-bas qu'ils sont faciles à trouver !). Après ça, tu pourras naviguer en toute liberté dans ces eaux calmes !
Si tu en ressens le besoin, n'hésite pas à faire un tour du côté du parrainage.
Puisses-tu passer un bon séjour parmi nous !
(Et tu n'es visiblement pas la seule à aimer pâtisser, ton expertise va très probablement être appréciée. \o/)
Nathou88 a écrit:
Prologue
C'est un peu étrange comme prénom, "Mystère et boule de gomme", non ?
Je me tais, je me tais...
Nathou88
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Une petite présentation Mer 6 Jan - 13:05
Merci pour l'info et l'accueil L'erreu fatale!
Pour ce qui est de parler de pâtisserie, j'en serai ravie~ Je pense regarder pour le parrainage au début, merci.
Nathou88 a écrit:
Prologue
C'est un peu étrange comme prénom, "Mystère et boule de gomme", non ?
Je me tais, je me tais...[/quote] Je pense que ton surnom est plus bizarre que mon prénom :lol!: Il faut garder une part de mystère
Aurélie
Genre : Féminin – elle Messages : 9922 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Reine des cailloux
Vos papiers SVP Crédits: (c) pixabay Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Une petite présentation Mer 6 Jan - 18:46
Bienvenue parmi nous Pâte à chou ! Tu es officiellement validée et tu vas pouvoir assouvir ta curiosité
Pour ce qui est du sexe escargot, on dit hermaphrodite (désolée, c'était trop facile)
J'espère que tu prendras du plaisir en naviguant à nos côtés !
Sujet: Re: Une petite présentation Mer 6 Jan - 22:12
Pâte à chou... C'est trop mignon... Encore plus pour une future pâtissière/boulangère. ^^
En parlant de ça, on a ouvert un sujet "macarons" en zone cuisine (tutos de "discussions en tout genre") si tu veux y ajouter ton grain de sel de savoir pour nous sortir du pétrin, ne te gêne pas. Hahaha. Bon, on ne va pas te harceler tout de suite, rassure-toi. (ici si jamais ) --> je suis en période pâtisserie en ce moment...
En tout cas, bienvenue parmi nous. Je crois que tu es au bon endroit pour parler lecture avec des gens qui aiment lire (et pâtisser... et manger... un peu trop pour certains... non non je parle pas DU TOUT de moi là).
Au plaisir de lire tes futurs avis. Et n'hésite pas non plus à nous parler de tes coups de cœur (ici si jamais), ça fait toujours plaisir de savoir ce que tu aimes lire et d'avoir des idées pour de nouvelles découvertes ! ^^
Allez, j'arrête de papoter ici, je ne m'arrêterai plus sinon. Au plaisir d'en savoir plus sur tes lectures tout bientôt !
Vos papiers SVP Crédits: Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Une petite présentation Jeu 7 Jan - 12:17
Bienvenuuue
Nathou88
Sujet: Re: Une petite présentation Jeu 7 Jan - 13:19
Aha, surtout que j'ai des bonnes petites joues donc ça fait tout de suite un p'tit chou :p
Oh mais je serai ravie d'en parler et j'y vais tout de suite sur ce topic, merci! Niveau harcélement, je pense que je peux m'adapter si c'est sur la pâtisserie :3 je suis en période révisions des TP boulangerie pour le moment moi aha.
Merci pour tout ces conseils et pour ce super accueil Jacana PS : j'adore papoter, donc n'hésite pas je serais ravie de papoter avec toi
Nathou88
Sujet: Re: Une petite présentation Jeu 7 Jan - 13:21
Lili-One a écrit:
Bienvenuuue
Mercii Lili-One
Joyce
Messages : 931 Age : 31 Localisation : La Bretagne! Emploi/loisirs : Professeure documentaliste, aka dame du CDI, paraît-il.
Vos papiers SVP Crédits: Joyce Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Une petite présentation Jeu 7 Jan - 14:08
Sois la bienvenue parmi nous, future pâtissière! (et les autres ont raison, on parle pas mal de pâtisserie en ce moment! )
Hésite pas à partager tes avis lectures, ta pile à lire (communément appelée PAL haha) et... Bah un peu tout et n'importe quoi en fait, on est plutôt ouverts!
Kim
Messages : 40 Age : 33 Emploi/loisirs : Etudiante / Lire, écrire et tout le tralala
Sujet: Re: Une petite présentation Jeu 7 Jan - 17:41
Oh bienvenue ! Bac pro boulangerie-pâtisserie, ça me rappelle mon établissement de l'année dernière. Ton lycée ne ressemble pas à un vaisseau spatial par hasard ?
Nathou88
Sujet: Re: Une petite présentation Jeu 7 Jan - 21:21
Je suis ravie d'être parmie vous Amélie, merci pour l'accueil !
Kim a écrit:
Oh bienvenue ! Bac pro boulangerie-pâtisserie, ça me rappelle mon établissement de l'année dernière. Ton lycée ne ressemble pas à un vaisseau spatial par hasard ?
Malheureusement mon lycée ne ressemble pas à un vaisseau spatial, mais mon collège si tu veux ressemble à Legoland (véridique! Bleu vert rouge jaune et gris..) si tu veux :p
Merci Joyce, j'irai faire un tour dans tout ça! Je vais me trouver des livres bien sympa à lire et en découvrir de nouveau ) et puis aussi aider si y'a besoin niveau pâtisserie aha.