Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: présentation Figure Mar 5 Jan - 17:41
Bonjour Figure, bienvenue parmi nous.
Tu as maintenant accès à l'intégralité du forum. J'espère que tu vas t'y plaire.
Si tu te sens un peu perdue, ou si tu as besoin d'un petit peu d'aide pour prendre tes marques ou pour quoi que ce soit d'autre, tu peux venir réclamer un parrain ou un marraine ici : http://www.sanctuairedelalecture.com/f271-parrainage
Je me propose avec grand plaisir. Comme ça, si tu n'oses pas demander, tu n'as pas à hésiter, je suis là ! Hihihi Mais pas de panique, on est tous adorables. ^^
Au plaisir de lire tes avis tout bientôt !
Aurélie
Genre : Féminin – elle Messages : 9922 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Reine des cailloux
Vos papiers SVP Crédits: (c) pixabay Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: présentation Figure Mar 5 Jan - 17:43
Bienvenue sur le forum !
Notre communauté de profs s'agrandit de jour en jour, vous allez finir par dominer le forum
Joyce
Messages : 931 Age : 31 Localisation : La Bretagne! Emploi/loisirs : Professeure documentaliste, aka dame du CDI, paraît-il.
Vos papiers SVP Crédits: Joyce Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: présentation Figure Mar 5 Jan - 18:33
Aurélie a écrit:
Notre communauté de profs s'agrandit de jour en jour, vous allez finir par dominer le forum
Oh, je vois pas de quoi tu parles.
Bienvenue, collègue!
Puisses-tu aimer partager tes lectures avec le reste d'entre nous ! Et si tu veux t'intégrer plus facilement ou même avoir des gens avec qui papoter de tout et de rien, le système de parrainage est là pour ça!
L'erreur sociale
Genre : Non binaire ♦ iel Messages : 3841 Emploi/loisirs : Rien de bien probant
Vos papiers SVP Crédits: Valentina Govedarica Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: présentation Figure Mar 5 Jan - 18:51
Figure a écrit:
Tes goûts
HELL YEAH.
Bienvenue parmi nous.
Figure
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment: