Genre : Non binaire ♦ iel Messages : 3841 Emploi/loisirs : Rien de bien probant
Vos papiers SVP Crédits: Valentina Govedarica Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Et une nouvelle Dim 20 Sep - 9:44
La confiture de lait c'est le bien. Et pis c'est tout. Non négociable.
Bienvenue parmi nous en tous cas, une admin devrait passer valider ton compte : tu auras alors accès à touuuuut le forum ! Si tu as un quelconque souci ou que tu en ressens le besoin, n'hésite pas (pour te préparer à traverser ces landes numériques hostiles) à faire un tour du côté du parrainage
Bon séjour en notre compagnie !
Khaany
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Et une nouvelle Dim 20 Sep - 10:32
Mirfi ! hâte de partager quelques critiques et aussi quelques uns de mes projets ^^ (pis pour les landes, m'en fou j'ai un super 4x4 ! )
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Et une nouvelle Dim 20 Sep - 18:47
Bonjour khaany, bienvenue parmi nous! Je suis vraiment navrée, je suis bel et bien admin mais je suis tout le week-end en virée. Je ne rentre que lundi pour aller directement en cours... Et j'ai accès au forum que depuis mon téléphone portable, depuis lequel je crois que je ne vais pas arriver à valider ton compte... Je vais quand même essayer, mais j'y crois pas trop.
Désolée... Mais je vais essayer, je vais essayer!! :-)
En tout cas bienvenue parmi nous, comme l'a dit l'erreur sociale tu pourras aller réclamer un parrain ou une marraine si tu as besoin d'un coup de main pour accompagner tes premiers pas sur le forum ou pour poser toutes tes questions! :-)
Sujet: Re: Et une nouvelle Dim 20 Sep - 18:52
Bon, je double poste pour au cas où tu as déjà lu mon précédent message très vite pour pas que tu passes à côté de cette information: incroyable mais vrai vu mes piètres talents d'utilisation de mon téléphone qui m'empêche souvent de zoomer pour cliquer au bon endroit, j'ai réussi à viser ce qu'il fallait pour t'ajouter hahaha
Alors c'est bon, tu es la bienvenue officiellement parmi nous! ;-) au plaisir de lire tes avis prochainement !!
Vos papiers SVP Crédits: http://marion-lutine.eklablog.com/ Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Et une nouvelle Dim 20 Sep - 19:29
Welcome sur le forum Khaany! Ta présentation m'a beaucoup fait rire. 404 et Jaca (ahah bellle conscience professionnelle depuis un téléphone!) ont tout dit, amuse toi bien sur le fo'!
Vos papiers SVP Crédits: Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Et une nouvelle Dim 20 Sep - 19:39
Bienvenue =)
Khaany
Sujet: Re: Et une nouvelle Dim 20 Sep - 20:11
Merci tout le monde pour cet accueil chaleureux !
Apocalypse
Messages : 50 Age : 22 Localisation : A un concert, Mano Negra : KING KONG FIVE ! Emploi/loisirs : Collégienne a temps plein et lectrice aux heures perdues
Vos papiers SVP Crédits: Gritsou Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Et une nouvelle Lun 21 Sep - 23:19
Bienvenue!
Amandine
Messages : 114 Age : 35 Localisation : gardanne Emploi/loisirs : Nounou/ vitrail,lecture, photographie, cuisine, travaux manuels(peinture etc)
Sujet: Re: Et une nouvelle Dim 27 Sep - 8:36
Bienvenue^^ bonne lecture
Aurélie
Genre : Féminin – elle Messages : 9922 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Reine des cailloux
Vos papiers SVP Crédits: (c) pixabay Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Et une nouvelle Mar 29 Sep - 8:00
Bienvenue parmi nous *.*
Khaany
Sujet: Re: Et une nouvelle Mer 30 Sep - 14:53
Aurélie a écrit:
Bienvenue parmi nous *.*
pourquoi ai-je l'étrange impression d'être rentré dans une secte ...
Aurélie
Genre : Féminin – elle Messages : 9922 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Reine des cailloux
Vos papiers SVP Crédits: (c) pixabay Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Et une nouvelle Mer 30 Sep - 16:36
Parce que c'est un peu le cas Mais c'est une secte tout ce qu'il y a de plus saine et, surtout, l'argent que tu dépenseras à cause de nous sera pour de nouvelles lectures (nous déclinons d'ailleurs toute responsabilité en cas d'explosion du budget livre perso dû à des lectures d'avis)
Khaany
Sujet: Re: Et une nouvelle Mer 30 Sep - 19:45
okayyy ! si je prends un crédit sur vingt ans c'est jouable \o/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Et une nouvelle
Et une nouvelle
Page 1 sur 1