Doctor What
Messages : 121 Age : 39 Localisation : Cambridge, Angleterre Emploi/loisirs : Chimiste et guitareux
| Sujet: La Zone du Dehors Mer 12 Aoû - 1:23 | |
| La Zone du Dehors Alain Damasio informations
© aurélie
Ton avis
Dernière édition par L'erreur sociale le Mer 12 Aoû - 17:48, édité 1 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale) |
|
Jacana
Messages : 4930 Age : 33 Localisation : Genève Emploi/loisirs : étudiante// escrime, théâtre
| Sujet: Re: La Zone du Dehors Mer 12 Aoû - 16:57 | |
| Mais ma parole, vous êtes tous en train de lire ce livre ! ^^
En tout cas, Doctor What, je sens qu'Enorah va t'adorer... J'espère qu'elle verra ton avis rapidement. Hahaha.
Dernière édition par Jacana le Mar 5 Avr - 19:12, édité 1 fois (Raison : [CPJ]) |
|
L'erreur sociale
Genre : Non binaire ♦ iel Messages : 3841 Emploi/loisirs : Rien de bien probant
| Sujet: Re: La Zone du Dehors Mer 12 Aoû - 17:41 | |
| Dammit, tu m'as devancé. Il faut encore que je le finisse, mais mon avis ne sera pas aussi sympathique. x)
Dernière édition par Jacana le Mar 5 Avr - 19:13, édité 1 fois (Raison : [CPJ]) |
|
Doctor What
Messages : 121 Age : 39 Localisation : Cambridge, Angleterre Emploi/loisirs : Chimiste et guitareux
| Sujet: Re: La Zone du Dehors Mer 12 Aoû - 20:47 | |
| Chacun ses goûts, petite crevette. C'est ce qui fait la beauté du monde. En même temps, cela fait 5 mois que je devais en écrire la critique...
Dernière édition par Jacana le Mar 5 Avr - 19:13, édité 1 fois (Raison : [CPJ]) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Zone du Dehors | |
| |
|