Auteur Message DeboraAnton Messages : 11Age : 48Localisation : ToursEmploi/loisirs : Secrétaire Sujet: Sandrine Dim 12 Juil - 18:23 MAIS QUI ES-TU ?
dévoile-nous ton âme
© tumblr
Prologue
● PRÉNOM : Sandrine ● PSEUDOS & SURNOMS : Débora Anton ● ÂGE : 39 ans ● SEXE : Femme ● ÉTUDES/EMPLOI : Secrétaire ● LOCALISATION : Tours Tes goûts
● GENRE LITTÉRAIRE FAVORI : Thriller ● LIVRE PRÉFÉRÉ : il y en a un tas, mais je dirais Tatiana de Paullina Simmons. Ce n'est pas un thriller mais j'ai adoré. ● DERNIER LIVRE LU : L'instant présent de Guillaume Musso ● AVIS : Probablement le meilleur de Guillaume Musso ● TU AIMES : Lire, écrire, la nature, la musique, la broderie, mon mari, mes enfants ● TU DÉTESTES : la méchanceté gratuite ● UNE CITATION : j'en ai pas qui me vienne en tête. ● LE DÉTAIL QUI FAIT QUE TU ES TOI : ma passion pour la langue française Epilogue
● COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ? une recherche sur google ● POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? j'aime lire et échanger sur mes lectures. C'est toujours intéressant de confronter les avis de plusieurs personnes. ça me permet aussi de cibler ce qui plait aux lecteurs pour affiner ma plume. Et oui, je suis aussi auteur. ● UN AVIS OU UNE REMARQUE SUR LE FORUM ? J'ai hâte de lire vos avis de lecture. ● LES TROIS MOTS DU RÈGLEMENT : validé par Jacana
L'erreur sociale Genre : Non binaire ♦ ielMessages : 3841Emploi/loisirs : Rien de bien probant Sujet: Re: Sandrine Dim 12 Juil - 18:33 Bienvenue parmi nous, jeune et tendre morceau de viande.
Une admin va passer valider ton compte, tu pourras avoir accès à l'intégralité du forum
Si tu as le moindre problème de compréhension/d'utilisation de notre forum, n'hésite pas à faire un tour du côté du système de
parrainage .
Bon séjour !
DeboraAnton Messages : 11Age : 48Localisation : ToursEmploi/loisirs : Secrétaire Sujet: Re: Sandrine Dim 12 Juil - 18:36 Merci beaucoup. Je m'en suis sortie avec la présentation, alors ça devrait aller... Merci encore.
Jacana Messages : 4930Age : 33Localisation : GenèveEmploi/loisirs : étudiante// escrime, théâtre Sujet: Re: Sandrine Dim 12 Juil - 18:41 Bonjour, bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas t'y plaire !
J'ai validé ton compte et tu as donc désormais accès à l'intégralité du forum. N'hésite pas à demander de l'aide si tu rencontres un petit souci ou si tu as une question, on est là pour t'aider si besoin est.
En tout cas c'est un plaisir d'avoir une autre passionnée de thrillers ! (C'est également mon genre préféré ^^)
Au plaisir de lire tes avis !
Aurélie Genre : Féminin – elleMessages : 9922Age : 32Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Reine des cailloux Sujet: Re: Sandrine Dim 12 Juil - 18:42 Bienvenue parmi nous !
Si tu veux faire découvrir tes oeuvres aux membres du forum, n'hésite pas non plus à faire un tour
ici
DeboraAnton Messages : 11Age : 48Localisation : ToursEmploi/loisirs : Secrétaire Sujet: Re: Sandrine Dim 12 Juil - 18:55 Merci Aurélie. Pour le moment, mon premier roman est en cours d'écriture. Mais j'y penserai le moment venu. Merci pour l'accueil.
Elya Messages : 1772Age : 39Emploi/loisirs : Médiathécaire | Roliste Sujet: Re: Sandrine Mer 15 Juil - 21:23 Bienvenue ! Oh j'avais bien aimé Complétement cramé ! **
DeboraAnton Messages : 11Age : 48Localisation : ToursEmploi/loisirs : Secrétaire Sujet: Re: Sandrine Jeu 16 Juil - 1:40 Ah ben mon avis sur ce roman est très mitigé.
Elya Messages : 1772Age : 39Emploi/loisirs : Médiathécaire | Roliste Sujet: Re: Sandrine Jeu 16 Juil - 8:02 C'est pas son meilleur livre, c'est sur, mais il tient la route, je trouve x)
DeboraAnton Messages : 11Age : 48Localisation : ToursEmploi/loisirs : Secrétaire Sujet: Re: Sandrine Jeu 16 Juil - 9:51 Après ça n'est que mon avis. Moi je n'ai pas aimé le personnage d'Andrew. Je l'ai trouvé trop moralisateur et intrusif.
Lili-One Messages : 438Age : 42Localisation : MilhusaEmploi/loisirs : Diététicienne libérale / foot gaelique, tricot, séries, ciné Sujet: Re: Sandrine Ven 17 Juil - 9:29 Bienvenue parmi nous
DeboraAnton Messages : 11Age : 48Localisation : ToursEmploi/loisirs : Secrétaire Sujet: Re: Sandrine Dim 19 Juil - 9:13
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sandrine